Perdre du Poids Naturellement
 


Partagez avec vos amis

Perte de poids libre, prouvé être de pointe



Avez-vous lu le dernier titre ou regardé le dernier spot TV sur la perte de poids? Certes, vous savez maintenant que vous pouvez perdre 5 kilos pendant la nuit et encore manger tout ce que vous voulez et de ne jamais gagner du poids? Aucun exercice nécessaire, juste de prendre cette petite pilule miracle, et les kilos vont-ils tomber immédiatement? Vous et plus des 40% de la population adulte, en surpoids, ont entendu ce dribble, tant de fois, mais vous n’en croyez pas un mot. Maintenant, préparez-vous à la perte de poids d'informations, vous pouvez le croire. Cet article va vous donner juste, des conseils gratuits.

Pensez-y une minute. Il peu ne pas être de votre faute que vous avez plus de poids. Cela est vrai! Vous pouvez en avoir, à cause de la génétique. En d'autres termes, si votre arbre généalogique montre des personnes en surpoids, vous avez peut être hérité de ces gènes. De toutes les façons, il ya toujours un mais, car vous pouvez ne pas contribuer à ce problème en mangeant bien et en ayant pas un mode de vie sédentaire.

Maintenant, même si vous avez peut être hérité de ces problèmes, vous avez endossez la responsabilité d'avoir ajouté à ce problème. Une fois que vous en acceptez la responsabilité, il sera beaucoup plus facile pour vous de prendre la décision de faire changer les choses. Pas seulement que vous avez à perdre du poids, mais que vous devez changer votre mode de vie. L'échec n'est pas une option, car elle peut résulter à réduire les années de votre vie.

Votre deuxième conseil gratuit est, de parler avec votre médecin, pour vous assurer que vous n'avez pas une maladie, à l'origine de votre surpoids. Dans le même temps, votre médecin pourra vous dire si vous êtes physiquement apte à entreprendre un programme de perte de poids. En outre, il sera en mesure de vous conseiller sur la fixation d’objectifs réalistes pour la perte de ces kilos.

Il est important de vous fixer des objectifs qui soient à votre portée. Ils doivent être assez élevés pour être un défi, mais pas non plus trop bas pour se décourager rapidement. Si votre médecin vous dit de perdre 50 kilos, vous avez besoin de casser les 50 kilos en morceaux de petite taille. (Jeu de mots intentionnel)

Pour exemple se fixer pour objectif à long terme de perdre les 50 kilos sur une période de six mois. Vous pouvez le décomposer en objectif de seulement 8 kilos par mois. Ensuite, vous pourrez encore plus bas à deux kilos par semaine. Il semble maintenant que vous ayez un objectif réalisable.

Pour votre étape 3, vous avez besoin d’établir un plan d’exercice. Si vous avez été vécu un style de vie sédentaire, il serait beaucoup mieux pour vous si vous commenciez à marcher. Cela vous aidera à avoir des muscles, dans les jambes et les bras, et de travailler à nouveau.

Durant les deux semaines, vous devriez être à mesure de marcher sur un kilomètre et demi. À mesure que votre souffle et force s'améliore, vous pourrez vous trouver en mesure de passer à une marche rapide. Votre marche sera la plus efficace quand vous pourrez maintenir un rythme cardiaque de 120 battements par minute, pour un minimum de 30 minutes.

Cet article vous a donné des conseils gratuits et prouvés. Toutefois, ces conseils vont vous coûter de prendre la responsabilité et l'action visant à perdre du poids.

Partagez avec vos amis

Laissez votre commentaire

Nos Meilleures Recommandations | Votre Centre de Profits Sur Internet

Maigrir Naturellement

Maigrir Naturellement

Il existe une nouvelle méthode, 100% naturelle mais surtout PROUVÉE scientifiquement qui marche TOUT LE TEMPS et qui est utilisée par des milliers de personnes dans le monde Si vous voulez vraiment brûler des graisses, RAPIDEMENT,FACEILEMENT et efficacement sans changer vos habitudes. Alors vous devez absolument voir cette présentation gratuite: (votre lien) Dans cette présentation a été réalisée par un EXPERT en diététique ayant travaillé avec des milliers de personnes à travers le monde.
Je Mange, Je mincis

Je Mange, Je mincis

Si vous ne croyez plus aux régimes, Découvrez Comment Mincir Durablement Sans Peser les Aliments Ni Compter les Calories, et Sans avoir à Payer un Abonnement Tous les Mois
Auteur :


Destructeur de Poids

Destructeur de Poids

Attention, L'accident vasculaire cérébral (AVC), ou attaques cérébrales, touche 1 personne toutes les 5 secondes dans le monde. l'AVC est l'une des maladies émergentes les plus dangéreuses et les plus mortelles de notre génération. Elle n'épargne personne ...
Auteur :