Hypertension Artérielle
 


Partagez avec vos amis

Votre Centre de Profits Sur Internet


Ne serait-ce pas merveilleux d'obtenir tous les bénéfices des médicaments sans leurs effets secondaires néfastes ? Ce n'est pas difficile, si vous choisissez les aliments adéquats et la manière de les compléter avec de bons choix. Lorsqu'il s'agit de contrôler la tension artérielle, souvent la combinaison des aliments et le style de vie peut faire la différence entre la dépendance de médicaments à vie ou bien une vie avec de bons aliments et une bonne santé.

L'objectif de la médication pour la tension artérielle prescrite par votre médecin c'est réduire rapidement et continuellement les lectures de votre tension sanguine aussi bien les lectures systolique et diastolique - les numéros d'en haut et d'en bas -. Quelques fois, le problème se localise dans l'une des deux lectures, soit lorsque le c&oeligur bat ou la tension entre chaque battement lorsque le c&oeligur se repose.

Les médicaments causent trois réactions principales. La taille des vaisseaux sanguins augmente (vasodilatateur) ; l'élimination du sel et de l'eau des vaisseaux sanguins et donc le sang est plus libre et avec moins de volume (diurétique) ; ou le rythme cardiaque diminue (beta bloquant).

Les trois « meilleurs » médicaments anti hypertension

1. Doxazosine  (nom commercial Wytensin) est un vasodilatateur qui détend les parois des vaisseaux sanguins. Ses effets secondaires négatifs incluent la rapide rétention des battements cardiaques et de liquide, il faut donc ordonner d'autres médicaments pour agir contre ces effets secondaires, qui peuvent élever la tension sanguine. De plus, ce médicament est associé avec quelques problèmes gastro-intestinaux et l'impotence.

2. Hidroclorotiazide  (nom commercial Carozine, o HydroDiuril, Diaqua) est un diurétique contrôleur du potassium. Son objectif : s'attacher au potassium, un minéral important dans la diminution de la tension sanguine, qui peut descendre dangereusement avec l'usage de diurétiques. Cependant les effets secondaires se manifestent par des vertiges, une fragilité musculaire et surtout des crampes.

3. Acebutol  (nom commercial Sectral) est une beta bloquant dont l'objectif est de diminuer le rythme cardiaque et le flux sanguin. Les effets secondaires sont la réduction du cholestérol bon (HDL) et il se peut aussi que l'accélération du rythme cardiaque se présente s'il on arrête le médicament tout à coup.

Obtenir les mêmes résultats sans médicament

Pour obtenir les mêmes bénéfices que les médicaments prescrits plus communément sans les effets secondaires négatifs, il existe des alternatives naturelles. Le régime est la principale manière d'augmenter les réactions désirables, mais l'exercice contribue aussi en grand mesure dans le processus.

Par exemple, la même réaction causée par les vasodilatateurs peut arriver lorsque vous obtenez suffisamment L-Arginine. Cet aminoacide permet que les parois des vaisseaux sanguins se détendent. Vous pouvez prendre un supplément ou l'obtenir au travers des protéines d'origine animale, les cacahuètes et le soja.

Boire 8 verres d'eau par jour peut obtenir les mêmes effets diurétiques de la prescription. Vous rejetez l'excès de sel et d'autres substances toxiques qui peuvent augmenter la tension sanguine. Manger des bananes et des pommes de terre peut maintenir les niveaux de potassium à un bon niveau.

En dernier recours, pour obtenir les mêmes bénéfices d'un rythme cardiaque plus lent et un flux sanguin avec plus de liberté sans baisser votre bon cholestérol, maintenir votre c&oeligur plus fort avec une productivité plus élevée et au moyen de la routine d'exercices cardiovasculaires, qui permettront que le c&oeligur travaille de manière plus efficace.

Si vous désirez réduire la tension artérielle de façon sûre et naturelle, alors ce rapport spécial est une lecture obligée ! .
- GRATUIT PENDANT UN PERIODE LIMITEE -
 Maitrisez Votre Tension Artérielle -  Votre Centre de Profits Sur Internet

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER VOTRE EXEMPLAIRE GRATUIT

 

Eric Passant est un expert en santé naturelle et auteur de best Sellers qui enseignent à beaucoup améliorer votre santé de manière naturelle, sans dépenser de grandes sommes d'argent dans des médicaments dangereux sous ordonnance médicale. Cliquez ici pour découvrir comment réduire naturellement votre tension artérielle

 

Partagez avec vos amis

Laissez votre commentaire

Nos Meilleures Recommandations | Votre Centre de Profits Sur Internet

Maitrisez Votre Tension Artérielle

Maitrisez Votre Tension Artérielle

UNE VERITE! Vous Pouvez Totalement Contrôler Votre Tension Artérielle De Manière Sûre Et Naturelle, Sans Utiliser De Médicaments Dangereux, Avec Des Résultats Rapides et 100% Garantis!
Découvrez la Vérité Sur l'Hypertension et une Solution Alternative Aux Médicaments Nocifs
Auteur :Eric Passant
Prix :47 euros
Formats :PDF
Bonus :4 bonus offerts
Garantie :30 Jours de garantie satisfait ou remboursé
1ère clé santé: Sauvez Votre Coeur

1ère clé santé: Sauvez Votre Coeur

Comment maîtriser votre excitation sexuelle et contrôler votre éjaculation
Auteur :

 



L'AVC - Tout Savoir et Prévenir - Vous Saurez Tout sur ce Fléau en Pleine Expansion qui Ravage le Monde, VOUS ETES PRÉVENUS ...

L'AVC - Tout Savoir et Prévenir - Vous Saurez Tout sur ce Fléau en Pleine Expansion qui Ravage le Monde, VOUS ETES PRÉVENUS ...

Attention, L'accident vasculaire cérébral (AVC), ou attaques cérébrales, touche 1 personne toutes les 5 secondes dans le monde. l'AVC est l'une des maladies émergentes les plus dangéreuses et les plus mortelles de notre génération. Elle n'épargne personne ...
Auteur :