Hypertension Artérielle
 


Partagez avec vos amis

Votre Centre de Profits Sur Internet


Les médicaments pour la tension artérielle existent de différentes formes et chacun provoque une réaction différente dans le sang et dans les vaisseaux sanguins. Un inhibiteur de l'ECA (enzyme de conversion de l'angiotensine) est l'un des médicaments utilisés dans le traitement de l'hypertension.

Les inhibiteurs de l'enzyme de conversion de l'angiotensine préviennent la fabrication d'une hormone dans l'organisme appelée angiotensine II.

L'angiotensine II provoque la réduction des vaisseaux sanguins. Lorsque la production de l'hormone est bloquée, les artères restent plus ouvertes et permettent que le sang passe avec plus de pression dans les vaisseaux, ce qui réduit la tension artérielle.

Marques d'inhibiteurs de l'ECA

Le benazepril, l'enalapril et le lisinopril sont trois inhibiteurs de l'ECA normalement utilisés dans le traitement de l'hypertension artérielle. Ce sont rarement les premiers cours d'action, mais ils sont utilisés pour traiter les cas d'hypertension les plus graves. La meilleure façon de contrôler la tension artérielle est de maintenir un poids adéquat et bien manger. Après cela, vous pouvez suivre une médication de type diurétique, qui travaille pour agrandir les artères de manière à obtenir la réduction de la tension.

Les noms commerciaux sous lesquels les inhibiteurs de l'ECA sont vendus pour traiter la tension élevée sont Lotensin (benazepril), Vasotec (Enalapril) y Prinivil y Zestril (lisinopril). 

Tous ces médicaments travaillent pour augmenter le flux sanguin et maintenir les artères ouvertes.

Les inhibiteurs de l'ECA ont des effets secondaires de la même manière que de nombreux médicaments. On peut les sentir comme s'il on avait une forte grippe, car les symptômes peuvent être la toux, la douleur de gorge, la fièvre et des blessures dans la bouche.

D'autres symptômes montrent aussi une éruption cutanée qui démange, une rougeur de la peau, un gonflement du coup, du visage et de la langue, ou bien un goût salé ou métallique dans la bouche.

Tous ces symptômes ne sont pas très communs, mais ils ont été reportés dans des cas suffisants pour être mentionnés comme les effets secondaires s'il on utilise des inhibiteurs de l'ECA.

Un autre effet secondaire se manifeste par l'élévation des niveaux de potassium. Quelques médicaments, comme les diurétiques, réduisent en réalité le potassium et cela provoque des risques pour la santé. Dans le cas des inhibiteurs de l'ECA il arrive le contraire.

Ils peuvent élever les niveaux de potassium, et il faut donc surveiller les niveaux de contrôle.

Lorsque le potassium est élevé, les symptômes peuvent montrer une nervosité, une sensation de fourmis ou un engourdissement dans les mains ou dans les pieds, et même une sensation de confusion. Il peut également exister une difficulté à respirer.

C'est important de surveiller ce que vous mangez et ce que vous faites lorsque vous prenez les inhibiteurs de l'ECA. Quelques aliments qui contiennent du potassium comme les substituts du sel peuvent provoquer des niveaux dangereusement élevés du potassium. Il y a des médicaments contre l'inflammation, comme Advil, Motrin, Aleve ou l'aspirine peuvent aller à l'encontre des effets du médicament inhibiteur de l'ECA.

Le défi de contrôler la tension artérielle à l'aide de médicaments est double. Les professionnels de la médecine essaieront d'administrer le type de médicament le moins agressif possible, avec le moins d'effets secondaires possibles et qui aura besoin d'une dose réduite pour contrôler votre tension artérielle.

Cela signifie qu'un patient peut passer plusieurs années à essayer des médicaments jusqu'à trouver le bon. Pendant ce temps-là, la tension artérielle peut être sans traitement.

En second lieu, les médicaments pour traiter la tension artérielle provoquent des effets secondaires à un certain degré. Vous pourrez constater que leur usage provoquera que vous devrez prendre d'autres médicaments pour soigner les symptômes des effets secondaires !

De la même manière que n'importe quelle maladie, une méthode naturelle peut très bien être aussi efficace que des médicaments, sans le risque des effets secondaires. Votre médecin peut vous aider à déterminer si vous avez besoin de perdre du poids ou si vous avez besoin de faire d'autres changements dans le but de contrôler votre tension artérielle.

Si Vous Souhaitez Réduire La Tension Artérielle De Manière Sure Et Naturelle : Alors Ce Rapport Spécial Est Une Lecture Obligée.
- GRATUIT PENDANT UN PERIODE LIMITEE -
 Maitrisez Votre Tension Artérielle -  Votre Centre de Profits Sur Internet

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER VOTRE EXEMPLAIRE GRATUIT

 

Eric Passant est un expert en santé naturelle et auteur de best Sellers qui enseignent à beaucoup améliorer votre santé de manière naturelle, sans dépenser de grandes sommes d'argent dans des médicaments dangereux sous ordonnance médicale. Cliquez ici pour découvrir comment réduire naturellement votre tension artérielle

 

Partagez avec vos amis

Laissez votre commentaire

Nos Meilleures Recommandations | Votre Centre de Profits Sur Internet

Maitrisez Votre Tension Artérielle

Maitrisez Votre Tension Artérielle

UNE VERITE! Vous Pouvez Totalement Contrôler Votre Tension Artérielle De Manière Sûre Et Naturelle, Sans Utiliser De Médicaments Dangereux, Avec Des Résultats Rapides et 100% Garantis!
Découvrez la Vérité Sur l'Hypertension et une Solution Alternative Aux Médicaments Nocifs
Auteur :Eric Passant
Prix :47 euros
Formats :PDF
Bonus :4 bonus offerts
Garantie :30 Jours de garantie satisfait ou remboursé
1ère clé santé: Sauvez Votre Coeur

1ère clé santé: Sauvez Votre Coeur

Comment maîtriser votre excitation sexuelle et contrôler votre éjaculation
Auteur :

 



L'AVC - Tout Savoir et Prévenir - Vous Saurez Tout sur ce Fléau en Pleine Expansion qui Ravage le Monde, VOUS ETES PRÉVENUS ...

L'AVC - Tout Savoir et Prévenir - Vous Saurez Tout sur ce Fléau en Pleine Expansion qui Ravage le Monde, VOUS ETES PRÉVENUS ...

Attention, L'accident vasculaire cérébral (AVC), ou attaques cérébrales, touche 1 personne toutes les 5 secondes dans le monde. l'AVC est l'une des maladies émergentes les plus dangéreuses et les plus mortelles de notre génération. Elle n'épargne personne ...
Auteur :