Hypertension Artérielle
 


Partagez avec vos amis

Votre Centre de Profits Sur Internet


La vérification médicale révèle rapidement beaucoup d'informations importantes sur votre santé. Une preuve importante est la lecture de la tension artérielle.

La preuve est de routine et simple. Vous n'avez pas besoin d'enlever vos vêtements ni recevoir la piqûre d'une aiguille pour obtenir une image claire de ce qui se passe avec votre tension artérielle. Le résultat final est l'information vitale sur la quantité de tension ou une force qui met dans vos vaisseaux sanguins pendant que le muscle du c&oeligur pompe et ensuite pendant la détente.

Les deux numéros en rapport à la tension artérielle sont connus comme étant la tension systolique et diastolique. Le premier numéro, le plus haut correspond à la tension du sang lorsqu'il sort du c&oeligur et va dans les vaisseaux sanguins : la systolique. Le deuxième et le plus bas correspond à la force des parois artérielles entre chaque battement du c&oeligur.

Une lecture de la tension artérielle s'exprime avec le numéro systolique dans la partie supérieure et la diastolique dans la partie inférieure et s'exprime comme "x sur y."

Une expression artérielle normale pourrait être 120 sur 80 ou bien 110/70. La valeur des numéros se réfère à des milligrammes de mercure (mm Hg).

On ne mesure pas seulement la tension artérielle élevée, aussi une lecture de 90/25 mm Hg se considère comme une tension artérielle très basse, et justifie un type de traitement spécifique.

La tension artérielle se mesure en utilisant un bracelet autour du bras, au-dessus du coude. On pompe de l'air pour qu'il serre un peu le bras et pour que l'on puisse écouter le stéthoscope. Le médecin enregistre le pouls quand le bracelet est tendu et ensuite lorsque la tension se libère. Cela leur donne la tension systolique et la diastolique. Il y a beaucoup de moments dans la journée où les lectures peuvent être affectées, par exemple après avoir pris certains aliments, certaines boissons ou si vous avez pris un médicament spécifique, ce qui ne veut pas dire que vous avez une tension élevée. Le médecin est préoccupé lorsque la tension artérielle est dans le rang de la phase 1 constamment.

D'un autre côté, la tension artérielle basse peut indiquer qu'il existe la présence d'une infection ou bien que vous êtes déshydraté. Elle peut marquer aussi des conditions plus sérieuses comme celles de maladies cardiaques.

C'est important de compter sur les lectures de la tension artérielle dans chaque examen physique annuel. Si vous allez chez le médecin lorsque vous êtes malade, il vous prendra la tension comme d'habitude. Si vous avez eu des lectures élevées par le passé, alors il voudra la contrôler de plus près. Il peut recommander que vous réalisiez des lectures chaque semaine et même tous les jours chez le pharmacien ou bien chez vous.

Si vous désirez réduire la tension artérielle de façon sûre et naturelle, alors ce rapport spécial est une lecture obligée ! .
- GRATUIT PENDANT UN PERIODE LIMITEE -
 Maitrisez Votre Tension Artérielle -  Votre Centre de Profits Sur Internet

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER VOTRE EXEMPLAIRE GRATUIT

 

Partagez avec vos amis

Laissez votre commentaire

Nos Meilleures Recommandations | Votre Centre de Profits Sur Internet

Maitrisez Votre Tension Artérielle

Maitrisez Votre Tension Artérielle

UNE VERITE! Vous Pouvez Totalement Contrôler Votre Tension Artérielle De Manière Sûre Et Naturelle, Sans Utiliser De Médicaments Dangereux, Avec Des Résultats Rapides et 100% Garantis!
Découvrez la Vérité Sur l'Hypertension et une Solution Alternative Aux Médicaments Nocifs
Auteur :Eric Passant
Prix :47 euros
Formats :PDF
Bonus :4 bonus offerts
Garantie :30 Jours de garantie satisfait ou remboursé
1ère clé santé: Sauvez Votre Coeur

1ère clé santé: Sauvez Votre Coeur

Comment maîtriser votre excitation sexuelle et contrôler votre éjaculation
Auteur :

 



L'AVC - Tout Savoir et Prévenir - Vous Saurez Tout sur ce Fléau en Pleine Expansion qui Ravage le Monde, VOUS ETES PRÉVENUS ...

L'AVC - Tout Savoir et Prévenir - Vous Saurez Tout sur ce Fléau en Pleine Expansion qui Ravage le Monde, VOUS ETES PRÉVENUS ...

Attention, L'accident vasculaire cérébral (AVC), ou attaques cérébrales, touche 1 personne toutes les 5 secondes dans le monde. l'AVC est l'une des maladies émergentes les plus dangéreuses et les plus mortelles de notre génération. Elle n'épargne personne ...
Auteur :