Hypertension Artérielle
 


Partagez avec vos amis

Votre Centre de Profits Sur Internet


Selon le Centre pour le contrôle et la prévention de maladies, 910.000 personnes mourront cette année d'une maladie cardiovasculaire. C'est surprenant, cela représente 40% de toutes les morts comptabilisées par an. Le pire, c'est que cette maladie peut se prévenir. Vous avez pris les mesures nécessaires pour prévenir une attaque cardiaque ?

Il y a une façon simple, vérifiée et facile pour réduire la probabilité que vous faisiez partie de ces tristes statistiques, cela consiste à augmenter la consommation des acides gras sains omégas 3.

On a continué à faire de nombreuses recherches sur les énormes bénéfices des omégas 3. Les scientifiques et les médecins sont d'accord que les graisses omégas 3 peuvent prévenir et même tourner à l'avantage des effets cardiovasculaires ou cérébrovasculaire (la première et la troisième cause principale de mort, respectivement).

Les graisses omégas 3 ont acquis dernièrement une bonne publicité et vous avez sûrement entendu parler d'elles, et que vous pouvez les obtenir dans les fruits de mer, surtout les poissons gras comme le saumon, le hareng, le maquereau et les sardines. Les études ont montré que les personnes qui consomment de grandes quantités de poisson améliorent leur état de santé général dans beaucoup d'aspects.

Il y a 17 ans une étude a été faite à des hommes qui n'avaient aucun antécédent de maladie cardiaque, cette étude a été publiée dans le Nouveau Journal Anglais de Médecine, et a fait connaitre que plus des 80% des moins sujets à avoir une maladie cardiaque avait consommé des acides gras omégas 3. Les bénéfices s'appliquent aussi aux femmes. Une autre étude du même genre, faite il y a 16 ans a démontré que 85.000 femmes qui avaient mangé du poisson deux à quatre fois par semaine avaient réduit leur risque cardiaque d'un 30%, en comparaison des femmes qui n'en n'avaient presque pas consommé.

Une étude faite en 1999 appelée "Patrons de consommation d'aliments et la mortalité à 25 ans à cause de maladies coronaires", a révélé quelques résultats intéressants sur les acides gras omégas 3 en comparant le régime des états-uniens avec le reste du monde. Les résultats ont montré que dans des pays comme le Japon où l'on mange beaucoup de poisson les risques d'attaques cardiaques sont beaucoup plus bas qu'aux états unis d'Amérique.

Les scientifiques constatent que les asiatiques mangent beaucoup plus de fruits de mer que les états-uniens dont les 85% ont une déficience en acide gras omégas 3. Les mêmes résultats ont été découverts chez les esquimaux du Groenland qui en consomment de grandes quantités. Ils ont constaté que les Inuit avaient une incidence significative moindre de maladies cardiaques.

Mais que contiennent les omégas 3 pour être si bon pour le c&oeligur ? Tout se réduit à la composition chimique des acides gras. Au microscope, on observe de longues chaines d'acides gras polyinsaturés. Ils sont : l'acide alpha linolénique (ALA), l'acide eicosapentaénoique (EPA) et l'acide docosahexaénoique (DHA) et conduisent à une réduction significative du risque de maladie cardiovasculaire et d'autres bénéfices pour la santé. Il est donc prouvé que l'oméga 3 peuvent diminuer les niveaux de cholestérol dans le sang, les douleurs coronaires aussi et aide à la prévention de la progression du cancer du côlon.

Le régime des états-uniens est bas dans la consommation d'acides gras omégas 3, mais il y a une limite à consommer par sécurité. La limite recommandée d'EPA et de DHA est d'environ 650 mg par jour. Ce chiffre est plus élevé pour les femmes enceintes. Elles doivent consommer 1.000 mg d'EPA et de DHA par jour. Il y a de grandes quantités de mercure qui se trouvent dans le poisson, cependant, cela peut être dangereux de consommer toute la quantité nécessaire pour arriver à la dose maximum. Donc les suppléments d'huile de poisson sont une bonne manière pour obtenir graisses essentielles.

Personnellement, j'utilise l'huile de poisson de Carlson et de l'huile de morue. Je ne reçois rien lorsque j'appuie cette marque, je la recommande simplement parce que je crois que c'est la meilleure du marché. Cela se doit aux excellentes quantités d'EPA et de DHA, aux strictes directrices qu'ils suivent pour maintenir la pureté (sans aucune modification chimique ni polluants comme le mercure ou le plomb). On y a ajouté la vitamine E pour protéger la fraicheur et la puissance de l'huile.

Carlson analyse l'huile de poisson périodiquement pour vérifier la puissance et la pureté au travers d'un laboratoire indépendant, enregistré dans la FDA, et ils sont libres de niveaux détectables de mercure, de nickel, de plomb, de PCB et d'autres 28 polluants de plus. Ce sont des considérations importantes, parce que toutes les marques d'huile de poisson ne sont pas pareilles.

L'huile de graines de lin est une source riche en graisses omégas 3. C'est vrai. Cependant, les suppléments d'huile de graine de lin peuvent être moins effectifs que l'huile de poisson et voici pourquoi : les graines de lin ont des quantités élevées d'acide alpha linoléique (ALA), que votre organisme doit changer en EPA et DHA. Ceux-ci qui se trouvent dans les huiles de poisson se décomposent plus rapidement et de manière beaucoup plus effective que l'ALA. Les personnes qui consomment de grandes quantités d'ALA, comme les états-uniens, n'ont pas besoin de complément d'ALA.

Conclusion: il n'est pas fréquent qu'un supplément nutritionnel soit accepté par toute une communauté scientifique et par la communauté de santé naturelle mais c'est le cas de l'huile de poisson pour protéger naturellement votre santé de maladies cardiaques.

Si vous désirez réduire la tension artérielle de façon sûre et naturelle, alors ce rapport spécial est une lecture obligée ! .
- GRATUIT PENDANT UN PERIODE LIMITEE -
 Maitrisez Votre Tension Artérielle -  Votre Centre de Profits Sur Internet

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER VOTRE EXEMPLAIRE GRATUIT

 

Partagez avec vos amis

Laissez votre commentaire

Nos Meilleures Recommandations | Votre Centre de Profits Sur Internet

Maitrisez Votre Tension Artérielle

Maitrisez Votre Tension Artérielle

UNE VERITE! Vous Pouvez Totalement Contrôler Votre Tension Artérielle De Manière Sûre Et Naturelle, Sans Utiliser De Médicaments Dangereux, Avec Des Résultats Rapides et 100% Garantis!
Découvrez la Vérité Sur l'Hypertension et une Solution Alternative Aux Médicaments Nocifs
Auteur :Eric Passant
Prix :47 euros
Formats :PDF
Bonus :4 bonus offerts
Garantie :30 Jours de garantie satisfait ou remboursé
1ère clé santé: Sauvez Votre Coeur

1ère clé santé: Sauvez Votre Coeur

Comment maîtriser votre excitation sexuelle et contrôler votre éjaculation
Auteur :

 



L'AVC - Tout Savoir et Prévenir - Vous Saurez Tout sur ce Fléau en Pleine Expansion qui Ravage le Monde, VOUS ETES PRÉVENUS ...

L'AVC - Tout Savoir et Prévenir - Vous Saurez Tout sur ce Fléau en Pleine Expansion qui Ravage le Monde, VOUS ETES PRÉVENUS ...

Attention, L'accident vasculaire cérébral (AVC), ou attaques cérébrales, touche 1 personne toutes les 5 secondes dans le monde. l'AVC est l'une des maladies émergentes les plus dangéreuses et les plus mortelles de notre génération. Elle n'épargne personne ...
Auteur :