Hypertension Artérielle
 


Partagez avec vos amis

Votre Centre de Profits Sur Internet


Sans doute savez-vous que la tension artérielle élevée peut causer l'augmentation de la taille du c&oeligur pendant les années où il a travaillé en excès. Mais saviez-vous que la maladie appelée hypertension -- le nom technique pour la tension artérielle élevée -- peut causer aussi des dommages sérieux aux artères ?

Hypertension Artérielle Pulmonaire (HAP) 

L'hypertension artérielle Pulmonaire (HAP) est l'une des classes de tension artérielle qui existe, lorsque c'est une condition dans laquelle la tension de l'artère pulmonaire est très élevée. Cela se convertit en motif de préoccupation quand la tension est au-dessus de 25 mm Hg. La tension normale de l'artère pulmonaire est de 14 mm Hg. Dans la HAP l'intérieur des artères se réduit dû aux muscles de la paroi se contractent. Les artères peuvent aussi épaissir à cause de l'augmentation de leur masse musculaire due à "l'entrainement". Lorsque cela arrive, les parois plus épaisses créent un chemin plus étroit pour que le sang passe et la tension artérielle augmente.

Les artères pulmonaires peuvent aussi former un tissu résistent qui réduit encore davantage les artères. Les caillots de sang peuvent causer un blocage plus grand et rendre difficile le flux du sang. Tous les facteurs qui réduisent les artères peuvent provoquer aussi leur solidification.

Dans la mesure où le temps passe et l'HAP n'est pas traitée, le côté droit du c&oeligur se voit obligé à travailler davantage. Le c&oeligur devient fragile et s'arrête tout d'un coup. C'est la cause de mort pour les personnes qui ont l'HAP, c'est l'insuffisance cardiaque. L'HAP s'hérite ou bien se produit comme le résultat d'autres conditions comme une maladie pulmonaire chronique, des caillots de sang dans les poumons ou bien une maladie du c&oeligur qui peut être causée par l'hypertension ou le cholestérol élevé.

L'artériosclérose

L'artériosclérose est une autre condition des artères provoquée par la tension artérielle élevée, parmi d'autres maladies. Le risque de développer cet endurcissement et réduction des artères augmente avec l'âge. Si vous avez un parent avec cette condition, il se trouve également en grand risque.

L'artériosclérose commence par une accumulation de plaque dans les artères. La tension artérielle élevée, le diabète et le cholestérol élevé contribuent à abimer les parois des artères. Lorsque la plaque s'accumule, les caillots de sang réduisent davantage les artères. Avec l'augmentation de la tension sanguine dans les artères et les caillots, il existe une plus grande possibilité d'une attaque cardiaque ou d'une hémorragie cérébrale.

La maladie des artères coronaires (EAC)

La maladie des artères coronaires (EAC) se produit lorsque les artères s'endurcissent et se réduisent. Il y a différents types d'EAC comme l'angine de poitrine et une attaque cardiaque. L'angine de poitrine se manifeste par des douleurs de poitrine chronique due à la faible irrigation du c&oeligur. Une attaque cardiaque est aussi le résultat de la faible circulation du sang vers le c&oeligur. Une attaque cardiaque complète succède quand le c&oeligur ne pompe pas suffisamment de sang pour irriguer le corps et la mort s'en suit.

Le traitement de l'EAC recommande maintenir sous contrôle la tension artérielle, et avoir un régime et un style de vie sains. Il est recommandé de réduire les possibilités de développer l'EAC et d'autres maladies ou affections des artères.  

Si vous désirez réduire la tension artérielle de façon sûre et naturelle, alors ce rapport spécial est une lecture obligée !

Si vous désirez réduire la tension artérielle de façon sûre et naturelle, alors ce rapport spécial est une lecture obligée ! .
- GRATUIT PENDANT UN PERIODE LIMITEE -
 Maitrisez Votre Tension Artérielle -  Votre Centre de Profits Sur Internet

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER VOTRE EXEMPLAIRE GRATUIT

 

Partagez avec vos amis

Laissez votre commentaire

Nos Meilleures Recommandations | Votre Centre de Profits Sur Internet

Maitrisez Votre Tension Artérielle

Maitrisez Votre Tension Artérielle

UNE VERITE! Vous Pouvez Totalement Contrôler Votre Tension Artérielle De Manière Sûre Et Naturelle, Sans Utiliser De Médicaments Dangereux, Avec Des Résultats Rapides et 100% Garantis!
Découvrez la Vérité Sur l'Hypertension et une Solution Alternative Aux Médicaments Nocifs
Auteur :Eric Passant
Prix :47 euros
Formats :PDF
Bonus :4 bonus offerts
Garantie :30 Jours de garantie satisfait ou remboursé
1ère clé santé: Sauvez Votre Coeur

1ère clé santé: Sauvez Votre Coeur

Comment maîtriser votre excitation sexuelle et contrôler votre éjaculation
Auteur :

 



L'AVC - Tout Savoir et Prévenir - Vous Saurez Tout sur ce Fléau en Pleine Expansion qui Ravage le Monde, VOUS ETES PRÉVENUS ...

L'AVC - Tout Savoir et Prévenir - Vous Saurez Tout sur ce Fléau en Pleine Expansion qui Ravage le Monde, VOUS ETES PRÉVENUS ...

Attention, L'accident vasculaire cérébral (AVC), ou attaques cérébrales, touche 1 personne toutes les 5 secondes dans le monde. l'AVC est l'une des maladies émergentes les plus dangéreuses et les plus mortelles de notre génération. Elle n'épargne personne ...
Auteur :