Hypertension Artérielle
 


Partagez avec vos amis

Votre Centre de Profits Sur Internet


Saviez-vous que votre médecin de famille peut être en train de prendre un raccourci pendant votre visite à son cabinet et que ceci pourrait mettre en risque votre santé ? Cela est vrai. Le médecin a beaucoup de patients et veut tous les recevoir à temps, alors il saute des pas très importants en faisant les examens physiques.

Cela commence lorsque vous arrivez en courant au cabinet du médecin et la première chose qu'il fait, c'est de vous prendre la tension. En réalité, c'est le pire moment pour faire cet examen, car en étant agité et anxieux d'être là, votre tension artérielle peut s'élever intensément.

Avec ces situations présentes, les lectures de votre tension peuvent être inexactes et trompeuses. Il y a donc de graves conséquences pour votre santé dans n'importe quelle direction.

Pour quelqu'un qui a une tension très élevée, une lecture basse, fausse, peut retarder les précautions à prendre pour la réduire. La tension élevée non traitée peut conduire à des maladies cardiaques graves, mêmes des décades plus tard. Dans le cas où la lecture est élevée et fausse, le médecin va ordonner un médicament pour le reste de votre vie de manière totalement inutile et incorrecte. Pour toutes ces raisons, il est fondamental que tous les médecins prennent correctement les lectures de la tension artérielle.

Il y a trois situations où les lectures inadéquates de la tension artérielle peuvent survenir avec trop de facilité. L'une d'elles est produite dans le processus de la prise de tension. L'Association américaine du C&oeligur a établi des lignes pour la prise des lectures de la tension artérielle qui consistent à prendre au moins 4 lectures debout et assis. L'autre situation en utilisant le bracelet, l'association recommande de prendre la tension du patient deux fois, une fois sur chaque bras et que le patient soit debout. Ensuite faire la moyenne de ces deux lectures.

Donc, les médecins devront prendre la tension artérielle du patient deux fois, une fois dans chaque bras et qu'il soit assis. Ensuite faire la moyenne des deux prises. C'est la lecture la plus exacte. Si la prise se fait avec le patient debout, le résultat sera seulement indicatif.

Ce type de prise se pratique à la maison ou dans le cabinet du docteur. Si le spécialiste ne suit pas ce processus, demandez-lui qu'il prenne d'autres lectures de façon à obtenir une évaluation plus précise. Il est possible qu'il se surprenne s'il ne l'a pas fait auparavant, prendre la tension des deux bras l'un après l'autre et debout et assis. De plus, demandez-lui qu'il vous laisse quelques minutes de repos avant la prise de tension. Si vous vous le proposez, arrivez plutôt au rendez-vous avec votre médecin pour avoir le temps de reprendre votre souffle et vous reposer un peu.

La seconde situation où les prises peuvent être inexact c'est avec un équipement défectueux. Les bracelets doivent être calibrés périodiquement pour être exacts. Les cabinets médicaux et les laboratoires devraient les vérifier périodiquement, et vous devrez maintenir votre système à la maison bien calibré et conforme aux instructions du fabricant.

Si vous voulez acheter un bracelet pour usage domestique, il faudrait mieux en choisir un manuel. Quelques bracelets sont peu précis et perdent facilement la calibration. Ils donnent des lectures basses et fausses et une sensation de tension artérielle saine. Les bracelets automatiques des hôpitaux sont beaucoup plus précis, mais ils ne sont pas à la portée de tous. Un bracelet de prix modérés et un stéthoscope peuvent vous aider à lire votre tension artérielle chez vous. Que vous sachiez ce que vous faites.

La troisième situation où il peut y avoir des erreurs: c'est chez l'opérateur. Vous devez apprendre à utiliser correctement le bracelet et écouter les battements de votre c&oeligur. Assurez-vous d'être formé par un professionnel de la santé bien préparé.

En faisant la preuve chez vous, il peut se produire des erreurs, lorsque le bracelet n'est pas suffisamment serré pour obtenir les battements du c&oeligur. Le bracelet doit être pompé jusqu'à ce qu'il soit incommode. A continuation, assurez-vous d'être dans un endroit tranquille pour sentir vraiment et clairement les battements du c&oeligur et ensuite prendre une bonne lecture du manomètre.

Maintenant, vous pouvez vous rendre compte de l'énorme importance d'avoir une bonne lecture de votre tension de la part de votre médecin.

Pour savoir plus de faits importants sur notre système moderne de santé et découvrir des manières faciles et naturelles pour réduire votre tension artérielle et améliorer votre santé, Lisez ce Rapport Spécial .
- GRATUIT PENDANT UN PERIODE LIMITEE -
 Maitrisez Votre Tension Artérielle -  Votre Centre de Profits Sur Internet

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER VOTRE EXEMPLAIRE GRATUIT

 

Eric Passant est un expert en santé naturelle et auteur de best Sellers qui enseignent à beaucoup améliorer votre santé de manière naturelle, sans dépenser de grandes sommes d'argent dans des médicaments dangereux sous ordonnance médicale. Cliquez ici pour découvrir comment réduire naturellement votre tension artérielle

 

Partagez avec vos amis

Laissez votre commentaire

Nos Meilleures Recommandations | Votre Centre de Profits Sur Internet

Maitrisez Votre Tension Artérielle

Maitrisez Votre Tension Artérielle

UNE VERITE! Vous Pouvez Totalement Contrôler Votre Tension Artérielle De Manière Sûre Et Naturelle, Sans Utiliser De Médicaments Dangereux, Avec Des Résultats Rapides et 100% Garantis!
Découvrez la Vérité Sur l'Hypertension et une Solution Alternative Aux Médicaments Nocifs
Auteur :Eric Passant
Prix :47 euros
Formats :PDF
Bonus :4 bonus offerts
Garantie :30 Jours de garantie satisfait ou remboursé
1ère clé santé: Sauvez Votre Coeur

1ère clé santé: Sauvez Votre Coeur

Comment maîtriser votre excitation sexuelle et contrôler votre éjaculation
Auteur :

 



L'AVC - Tout Savoir et Prévenir - Vous Saurez Tout sur ce Fléau en Pleine Expansion qui Ravage le Monde, VOUS ETES PRÉVENUS ...

L'AVC - Tout Savoir et Prévenir - Vous Saurez Tout sur ce Fléau en Pleine Expansion qui Ravage le Monde, VOUS ETES PRÉVENUS ...

Attention, L'accident vasculaire cérébral (AVC), ou attaques cérébrales, touche 1 personne toutes les 5 secondes dans le monde. l'AVC est l'une des maladies émergentes les plus dangéreuses et les plus mortelles de notre génération. Elle n'épargne personne ...
Auteur :