"Mettez fin à l'herpès: Arrêtez de vous faire du mal, fuyez les dangereux effets secondaires & restaurez naturellement votre santé"

AccesImmediatBlue

Cher bientôt ancienne victime d'herpès,

 US

Laissez-moi vous poser une question : et si vous ne deviez plus jamais acheter Zovirax, Famvir, Valtrex ou tout autre "cyclovir"?

Cela semble-t-il impossible?

Je le pensais aussi avant de découvrir un gros mensonge que les "Big Pharma" ont caché des gens comme vous et moi pendant des décennies.

Il existe un moyen d'anéantir la cause de l'herpès, sans effets secondaires, et il est appuyé par plusieurs études scientifiques. Après seulement un traitement, il peut mettre fin à votre cauchemar pour toujours.

Imaginez…plus de sentiment de culpabilité et de regret à propos de votre infection...plus d'obsessions à propos de ce que vous avez ou n'avez pas fait pour vous protéger et protéger les autres...plus de paranoĂŻa d'infecter quelqu'un que vous aimez ou que d'autres personnes le découvrent.

Vous pouvez laisser derrière vous les nuits de nausée, les maux de tête et les douleurs. Les journées pénibles de fatigue seront finies car il existe un moyen d'anéantir la cause de l'herpès, sans effets secondaires, et il est appuyé par plusieurs études scientifiques. Après seulement un traitement, il peut mettre fin à votre cauchemar pour toujours. Alors restez aux aguets….

Maintenant, avant de commencer, permettez-moi de me présente...

Mon nom est Mélanie Addington et voici une photo de moi et de mon ex.

Pourquoi est-ce que je vous montre ceci?

Car quelques jours après que cette photo ait été prise, j'ai été diagnostiquée avec un herpès de type 2. Et il a rompu avec moi.

Il a dit que ce n'était pas sa faute. Et qu'il ne voulait pas que je gâche sa vie.

"Comment cela a-t-il pu m'arriver?" je me suis demandé.

Je ne couchais pas à gauche et à droite. En fait, John était seulement le deuxième homme avec lequel j'étais intime.

Des lésions sont sorties de nulle part sur mes fesses. Je ne les aurais pas pris au sérieux, mais leur frottement constant contre mes sous-vêtements m'a rendu folle.

Même lorsque mon médecin a prélevé des échantillons de peau et de sang, j'étais plus ennuyée qu' inquiète. Je pensais qu'il en faisait tout un plat pour très peu.

Imaginez ma surprise lorsqu'on m'a demandé de revenir pour les résultats...

Herpes

Je me suis sentie comme si j'avais été frappée dans l'estomac. Tout ce à quoi je pouvais penser c'était: "Ce n'est pas moi dont il parle!"

L'herpès sonnait comme une condamnation à vie… en cellule d'isolement. Le seul moyen d'échapper à la prison de l'herpès, c'était de mourir.

"Tout ce que nous pouvons faire, c'est contrôler vos éruptions", dit mon médecin. Il me prescrit acyclovir. Et les lésions sur mes fesses disparurent.

Mais ce n'était pas la seule chose qu'acyclovir me faisait perdre. J'ai vite commencé à perdre mes cheveux. Des tonnes de cheveux.

J'ai paniqué et questionné mon médecin. Il a confirmé qu'acyclovir peut causer des pertes importantes de cheveux. En plus des autres effets secondaires.

J'ai ensuite opté pour Valtrex. Cela à provoquer une violente rébellion de mon estomac. Je ne pouvais pas me concentrer au travail et mes collègues m'ont écarté des projets. J'ai dû arrêter Valtrex, ou alors mon patron allait me renvoyer. Les lésions sont revenues et j'étais anéantie.

Les médicaments destinés à me soigner avaient ruiné ma vie

Après des mois de souffrance, j'ai succombé aux demandes de ma mère et j'ai partagé mon secret avec mon père.

Voyez-vous, mon père est l'un des médecins non-conformistes de la Grande-Bretagne.

Vous n'avez sûrement jamais entendu parler de lui parce qu'il fuit les projecteurs. Il préfère aider le plus gens possible en travaillant sur le terrain. Des médecins de partout dans le pays lui envoient leurs cas les plus désespérés.

Il m'est venu à l'esprit de lui demander de l'aide. Mais j'étais gênée.

Désormais, il était mon seul espoir…

Comme moi, mon père a été déçu des "Big Pharma". Ils essayaient tout le temps de le faire vendre leurs drogues à ses patients.

Ils font ça partout. Aux États-Unis, par exemple, ils ont dépensé $61,000 par médecin afin de les inciter à vendre leurs médicaments.

Mais mon père s'est rebellé. Pour lui, seuls les résultats comptent.

Et bien trop souvent, faire la guerre chimique avec son corps n'est pas la meilleure option. C'est pourquoi il a commencé à rechercher des traitements naturels.Quelques-uns d'entre eux sont si vieux qu'ils ont été utilisés depuis l'époque romaine.

Il y a une raison encore plus importante pour laquelle mon père évite les grandes marques de médicaments pour l'herpès. Ils ne vous guérissent pas. Ils ne font que cacher les signes de votre maladie.

Mais ces lésions d'herpès ont une fonction. Elles sont un signe d'avertissement de votre corps, qui vous dit qu'il y a un problème. Tout comme l'alarme lumineuse du moteur dans votre voiture.

Voudriez-vous la couvrir afin de ne plus la voir ? Bien sûr que non.

Et voici un fait que vous ne saviez probablement pas:

Ce n'est pas très diffèrent de l'herpès.

Si vous ne faites que le couvrir avec des médicaments répressifs, il mine quand même votre santé.

Il peut même vous tuer en ouvrant grand les portes à une armée d'autres maladies. Par exemple…

  • Vous avez de 2 à 4 fois plus de chances d'attraper le VIH selon l'Université de Washington
  • Et qu'en est-il des crises et du gonflement de vos tissus cérébraux au point de faire éclater votre crâne ?

Ce qui ressemble à un script dégoutant sorti tout droit d'un film d'horreur s'appelle "la méningite". La méningite tue 11% de ses victimes.

36% des hommes qui souffrent de l'herpès attrapent la méningite chaque année. Et les scientifiques de l'Université de Wayne State ont découvert qu'une fois avoir échappé à la méningite, le risque de l'attraper de nouveau quadruple.

Selon mon père, ceci est un risque inacceptable pour ses patients.

Il devait trouver un moyen plus sûr d'adresser la cause fondamentale.

En recherchant, il a fait une découverte étonnante. Voyez-vous, le virus de l'herpès est connu depuis plus de 2000 ans. Et...

Nos ancêtres savaient comment le traiter

"Qu'est-il arrivé à ce traitement?" vous pourriez vous demander.

Eh bien, une société qui fait maintenant partie d'une "Big Pharma" géante de 60 milliards de dollars, ainsi qu'une étude sur le terrain prolongée ont toutes deux prouvées son efficacité à éliminer le virus de l'herpès.

Les "Big Pharma" n'ont jamais donné raison à ce traitement de façon a ne pas le commercialiser. Mais voici un sujet à réflexion:

Cette substance naturelle coûte 66 fois moins qu'acyclovir et on ne peut pas la breveter.

L'histoire se répète au début des années quatre-vingt-dix quand plusieurs études - par exemple du centre médical de l'Université de New York - ont prouvé l'efficacité d'une seconde substance contre l'herpès.

Encore une fois, elle coûtait seulement une fraction du prix d'acyclovir et ne pouvait pas être brevetée.

Les "Big Pharma" ont décidé de l'ignorer.

Vous êtes peut-être curieux de savoir pour quelle raison vous n'en avez pas entendu parler. Qu'en est-il des institutions indépendantes, telles la "American Herpes Foundation"?

Eh bien, regardez qui les soutient…

C'est évident...

Les "Big Pharma" n'ont qu'un plan : faire de l'argent en vendant des médicaments hors-prix.

Pas pour les traitements naturels qu'ils ne peuvent pas faire breveter. Ils ne sont pas intéressés par une cure.

Ils veulent seulement faire du profit au détriment de votre maladie

Heureusement, il existe enfin une alternative.

Elle a déjà aidé des milliers de victimes de l'herpès tout comme vous échappez aux éruptions fréquentes et aux limitations qu'elles infligent à votre vie.

Des gens comme Marie S. de Houston, Texas. Après avoir utilisé ce traitement, Maria m'a écrit:

Marie_3dOu Marcus W. De Parma, Ohio :

Marcus_3d

Le protocole étape par étape développé par mon père a fonctionné non seulement pour ces gens, mais littéralement pour toute personne l'ayant essayé.

Ă€ ce jour, il a aidé plus de 7500 victimes de l'herpès à éradiquer le virus de leur vies, et de ne plus jamais souffrir d'une lésion.

Mieux encore: c'est tellement simple et bon marché qu'il coûte à peine un dollar par jour

Il y a seulement quelques mois, il était presque impossible d'avoir accès à ce protocole de traitement.

Voyez-vous, mon père a un planning de consultation complet des mois à l'avance et à moins de détenir une assurance santé britannique, vous seriez tenu de payer des frais de 300 livres pour la consultation, environ $500.

Je n'aurais jamais pu débourser cette somme avec mon modeste salaire de journaliste. Comme mon père et moi-même voulons tous deux aider le plus de victimes de l'herpès possible, nous devions résoudre ce problème.

J'ai donc utilisé mes talents en écriture afin de condenser chaque détail de ce traitement dans un rapport facile à suivre, que j'ai intitulé "Protocole Ultime anti-Herpès - secrets pour traiter naturellement

l'herpès". Book_3d

Le Protocole Ultime anti-Herpès est un plan étape par étape pour combattre l'herpès de type I et II, ainsi que le zona, sans déclencher une guerre chimique avec votre corps.

Encore mieux : il marche même si vous avez déjà dépensé des centaines et même des milliers de dollars pour la médication conventionnelle contre l'herpès sans grand succès.

Même si vous souffrez de l'herpès depuis des années.

Et même si votre virus est actuellement caché et votre docteur affirme que rien ne peut l'atteindre.

Laissez ce protocole volatiliser votre herpès et restaurer votre santé, comme il l'a fait pour moi et plus de 7500 personnes comme vous.

La raison pour laquelle il s'appelle le protocole "ultime" est simple:

C'est le seul système qui attaque l'herpès par 3 angles en même temps, garantissant sa destruction totale.

Tout d'abord, il fait monter votre système immunitaire en vitesse supérieure .

C'est comme aiguiser sa hache avant de couper un arbre . Votre système immunitaire plus fort peut combattre l'herpès rapidement et avec facilité .

Voyez-vous, votre corps est incroyablement puissant en auto-guérison, mais sa capacité est souvent paralysée car il est privé de nutriments essentiels.

En commençant à la page 14 vous apprendrez les sept étapes vitales pour nourrir et restaurer votre système immunitaire naturellement.

Bientôt, non seulement l'herpès mais aussi les infections mineures seront choses du passé.

C'est comme avoir l'ARMEE stationnée devant votre porte d'entrée, empêchant tout virus de se faufiler à l'intérieur.

Ă€ la page 20 vous allez découvrir comment soutirer les saletés toxiques devotre corps qui vous empoisonnent à petit feu.
Dites au revoir à vos maux de tête, votre fatigue ou vos problèmes digestifs. Et ceci en administrant un coup mortel à l'herpès.

Le second angle par lequel le Protocole Ultime anti-Herpès attaque le virus est en dissolvant sa couche de protéine protectrice.

Cela laisse le virus sans défense comme un nouveau-né contre l'attaque de votre système immunitaire renforcé.

Comme dernière mesure, le Protocole Ultime anti-Herpès arrête le virus d'effectuer des copies de lui-même.

Tout comme une armée sans renfort, le virus de l'herpès est écrasé et chassé de votre système.

Grâce à ce protocole de pointe, souffrir de l'herpès n'a plus besoin de faire partie de votre destinée.

Certes, y croire est une chose mais voir réellement les résultats en est une autre. Écoutez seulement ce que Eva W. de Paris avait à dire:

Eva email_3d

Jason P. du Montreal, Quebec m'a écrit en disant

Jason_3d

Or je sais que chacun de nous est différent. Donc je ne peux pas dire à quel degré de douleur le Protocole Ultime anti-Herpès vous aidera à échapper.

Je ne sais pas combien l'herpès vous fait souffrir...et ce serait m'aventurer que d'affirmer que l'embarras provoqué par cette maladie détruit votre joie de vivre.

Ce que je peux dire avec 100% de certitude, c'est que les médicaments traditionnels ne font que réduire le nombre d'éruptions sans démanteler la bombe à retardement du virus de l'herpès à l'intérieur.

Et tous les médicaments viennent avec une longue liste d'effets secondaires.

Vous n'avez plus à souffrir comme ça désormais!

Vous pouvez arrêter l'herpès tout de suite sans ces folies. Je me souviens encore comment seulement quelques heures après avoir entamé le protocole mes plaies avaient arrêté de me démanger... Comment elles ont traité après quelques jours... Et de m'être sentie comme si je m'étais réveillée d'un cauchemar lorsque les tests PCR et IQG se sont tous deux révélés négatifs.

Quels sont les coûts d'en faire l'expérience par vous-mêmes?

100,000$, sachant que prendre des médicaments sur ordonnance jusqu'à ce que vous soyez vieux et aux cheveux blancs vous coutera cher?

Probablement pas. Et 2,400$?

Rappelez-vous que c'est ce que vous dépensez à chaque année pour l'acyclovir. Dispendieux, n'est-ce pas?

Peut-être 500$, ce qui correspond au prix d'une consultation avec mon père.

Ce serait donné.

Mais vous n'allez JAMAIS payer cela.

Je voulais que tout le monde ait accès à ce protocole de traitement tout en couvrant nos frais de marketing.

Alors j'ai pensé que 59$ serait un prix juste.

Permettez-moi de vous poser cette question:

Comment vous sentiriez-vous si vous regardiez en arrière dans quelques années, souffrant encore d'éruptions fréquentes et en réalisant que vous auriez pu traiter votre herpès maintenant grâce à seulement quelques étapes simples?

Qu'est-ce que cela vous ferait de ne plus jamais avoir à vous soucier des éruptions inopportunes? Comment vous sentiriez-vous de ne plus jamais avoir une autre de ces conversations "d'aveu" avec un partenaire potentiel ?

De finalement se détendre et se sentir accessible à nouveau en sachant que le squelette dans votre placard s'est volatilisé.

SI vous agissez maintenant, tant que cette présentation est toujours en place, vous pouvez obtenir l'accès à ce programme pour seulement 37$ aujourd'hui.

Note : ceci est une réduction de 62% du prix habituel de 59$ en célébration de la prochaine Journée de la sensibilisation à l'herpès.

C'est moins que ce qu'une semaine d'approvisionnement en acyclovir vous coûte - sans les effets secondaires.

C'est une fraction de ce qu'une visite chez n'importe quel médecin vous couterait.

Et c'est pratiquement gratuit compte tenu de toute la peine et l'embarras que ça va vous éviter.

Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquer sur le bouton bleu "Accès immédiat" ci-dessous. Dans seulement quelques minutes à partir de maintenant vous serez sur la voie de vous libérer de l'herpès à vie.

AccesImmediatBlueLe fait que vous ayez regardé jusqu'ici prouve que vous sentez à quel point le Protocole Ultime anti-Herpès est différent de tout ce que vous pourriez avoir essayé pour traiter votre herpès.

Imaginez seulement comment cela serait d'avoir une vie normale à nouveau...Plus de honte et de culpabilité, de coûts exorbitants et d'effets secondaires écĹ“urants des médicaments dangereux.

Cliquez simplement sur le bouton "Accès immédiat" ci-dessous et laissez-moi vous aider à mettre fin à ce cauchemar.

Écoutez : je veux que vous preniez cette décision avec une tranquillité d'esprit totale. C'est pourquoi ...

Je vais prendre tout le risque

Ce que cela veut dire pour vous, c'est que je ne vous demande pas d'acheter ce système maintenant ou de me faire confiance.

Tout ce que je vous demande, c'est de dire peut-être et de tester par vous-même le Protocole Ultime anti-Herpès pendant 60 jours. GuaranteeCertificate_fr_sCeci n'est pas seulement une garantie absolue, mais une promesse personnelle venant de quelqu'un qui a été exactement à la place où vous êtes.

Je sais ce que c'est que de vivre en exilé et d'être saigné à blanc sans vergogne par les "Big Pharma".

Contrairement à eux, je ne veux pas de votre argent à mois de vous aider. Et la seule raison pour laquelle je ne donne pas cette information gratuitement a deux volets :

Premièrement, la plupart des personnes ne croient pas que l'information gratuite a de la valeur...donc ils l'ignorent.

Et la deuxièmement raison, la plus importante, est que je vais investir une grande partie de cet argent afin d'éduquer les gens à propos de ce traitement.

Ă€ présent, vous avez une décision importante à prendre

Une décision qui va avoir un effet drastique sur votre vie.

Évidemment, je ne peux pas la prendre à votre place mais je crois sincèrement qu'il n'y a pas de hasard dans la vie.

Il y a une raison pour laquelle vous regardez cette présentation et bientôt, vous allez regarder en arrière et voir ce moment comme le tournant décisif de votre vie.

Tout ce que vous devez faire pour chasser l'herpès et aider d'autres personnes à en faire autant, c'est de cliquer sur le bouton bleu "Accès immédiat" ci-dessous.

 

AccesImmediatBlueVous allez télécharger le manuel avec tous vos bonus directement sur votre ordinateur.

C'est la première étape importante pour vous joindre aux plus de 7,500 personnes qui tout comme vous jouissent à présent d'une vie sans herpès.

Mais vous devez vraiment agir maintenant pour profiter de notre énorme réduction de 62%.

Après que la Journée de la sensibilisation à l'herpès soit passée, nous allons augment le prix à nouveau.

Bien que je déteste dire cela...

Vous êtes actuellement à un croisement des chemins avec essentiellement trois choix :

Premièrement, vous pourriez décider de ne rien faire…d'éteindre cette lueur d'espoir et d'essayer d'accepter que vous allez souffrir de l'herpès le reste de votre vie.

Les médicaments dispendieux continueront de faire un trou dans votre poche mois après mois dans le vague espoir de pouvoir garder les éruptions embarrassantes à leur minimum.

L'option numéro 2 est d'appliquer ce que vous avez appris de ce séminaire en ligne et d'essayer de trouver par vous-mêmes un traitement pour votre herpès sans effets secondaires.

Ă€ moins que vous soyez un praticien en soins naturels avec des dizaines d'années d'expérience, c'est une mauvaise idée.

Même mon père a travaillé des années dans le but de découvrir un protocole de traitement peu coûteux pour se débarrasser de ce virus complexe.

Pensez-vous vraiment que de réinventer la roue au lieu de pousser sur la pédale à fond sur la voie de la amélioration en vaut la peine ?

Pourquoi ne pas simplement choisir l'option numéro 3, comme l'ont fait plus de 7500 anciennes victimes de l'herpès:

Profitez du Protocole Ultime anti-Herpès, 100% sans risques, et laissez-le traiter votre herpès rapidement, naturellement et sans aucun effet secondaire.

Suivez mes traces et devenez l'un de nos innombrables modèles de réussite.

Cliquez seulement sur le bouton bleu "Accès immédiat" ci-dessous et téléchargez le tout sur votre ordinateur.

AccesImmediatBlueN'oubliez pas que la Journée de la sensibilisation à l'herpès ne durera pas éternellement.

Donc si vous quittez ce site et ne prenez pas d'action maintenant, il est probable que vous allez payer plus de 60% de plus qu'une prochaine fois.

Rappelez-vous que si vous ne l'aimez pas, vous ne payez pas, car vous êtes entièrement couvert(e) par ma garantie c'est une promesse personnelle de 60 jours.

Je sais par expérience directe à quel point l'herpès est dévastateur à la fois pour votre vie amoureuse, ainsi que pour votre estime de vous–même.

C'est pourquoi je suis aussi passionnée de vous faire essayer ce protocole.

Je sais qu'il peut faire des miracles pour vous si vous le testez.

Avec mes meilleurs vĹ“ux à votre rétablissement rapide,

 

P.S.: If you have any questions now or during the treatment I'm here to help.

Just contact me via the form you find on this site and I'll do my best to get back to you.

 

ĂŠtes-vous toujours là ?

Encore en train de décider? Comme vous pouvez l'imaginer, je reçois beaucoup de questions des gens à propos de ce protocole de traitement. Alors permettez-moi de répondre à quelques-unes des questions les plus fréquentes:

 

1. Dans combien de temps aurai-je accès au rapport?

Comme le Protocole Ultime anti-Herpès est livré sous forme électronique, vous y aurez accès instantanément. Cela signifie que dans quelques minutes seulement, vous pourrez prendre les premières mesures pour résoudre votre problème d'herpès.

 

2. Est-ce que ce n'est pas la même information que je peux trouver partout sur Internet ? Certainement pas.

Tout d'abord, toutes les informations que vous pouvez trouver en ligne sont chaotiques. Il n'y a pas de conseils sur quand, pourquoi et quoi faire. Avec chaque texte ou forum que vous lisez, vous allez devenir plus confus.

Le Protocole Ultime anti-Herpès contient des instructions claires sur quoi faire. Tout est expliqué dans un langage simple. N'oubliez pas que beaucoup de ceux qui affichent des messages en ligne ont un intérêt personnel à vendre leurs biens et services. Vous ne pouvez pas vous fier à ce qu'ils disent.

Le protocole de mon père s'est avéré fonctionnel et même si vous êtes l'exception à la règle, vous ne risquez rien parce que vous êtes juste en train de l'essayer et pouvez toujours récupérer votre argent.

 

3. Est-ce que ça marche pour tout le monde?

Non. Il existe des rares cas dans lesquels le protocole de traitement ne fonctionnera pas. Et c'est pourquoi j'ai mis cette forte garantie en place. Si vous appartenez aux quelques malchanceux qui ne voient pas d'avantages immédiats après avoir débuté ce protocole, vous recevrez votre argent. Chaque centime vous sera remboursé et cela sans aucune question aberrante.

 

4. Je suis enceinte. Est-ce que je peux quand même suivre votre protocole?

Bien que ce traitement soit complètement sûr et sans effets secondaires, mon père conseille aux femmes enceintes de commencer le protocole après l'accouchement. C'est toujours mieux d'être excessivement prudent quand la vie d'un enfant à naître est concernée. Vous n'avez qu'à bénéficier de la réduction de prix actuelle maintenant et commencer votre traitement plus tard.

 

5. J'ai des allergies - est-ce encore sûr?

La réponse générale est oui. Aucune des substances utilisées dans le Protocole Ultime anti-Herpès n'est connue pour causer ou aggraver des allergies. Il est toujours préférable de vérifier auprès de votre médecin car chacun est différent et il connaît votre cas mieux que moi.

 

6. Puis-je faire confiance à votre garantie?

Oui, et elle est même assurée par un tiers. Voyez-vous, tous les payements sont traités par Clickbank, le plus important détaillant de l'information numérique en ligne après Amazon. Ils sont dans les affaires depuis plus de 15 ans grâce à leur service à la clientèle de première classe. Vous pouvez absolument leur faire confiance.

7. Dans combien de temps vais-je voir des résultats?

Cela dépend en grande partie du stade où vous vous situez. Si vous avez des lésions ouvertes, vous allez voir des résultats beaucoup plus rapidement que si le virus vit en cachette. Personnellement, j'ai vu des résultats après le premier jour.

Mon père conseille de lui accorder au moins une semaine et encore mieux un mois si vous n'avez pas eu d'éruption depuis un temps.

Gardez à l'esprit : vous êtes protégés par 60 jours entiers de garantie de remboursement intégral, de cette façon vous ne pouvez pas y perdre.

 

8. Ma carte de crédit est-elle en sécurité?

Oui, elle l'est. Votre carte de crédit sera chargée par Clickbank et leur service de facturation est excellent. Ils utilisent le cryptage de 128 bits, ce qui signifie que personne ne peut lire vos données. En fait, c'est beaucoup plus sécuritaire que lorsque vous remettez votre carte à un employé, parce que personne ne manipule physiquement votre carte.

Ce sont les questions les plus fréquentes. Si vous hésitez encore sur la décision à prendre, la seule façon de le savoir c'est de cliquer sur le bouton «Accès immédiat » ci-dessous.

AccesImmediatBlue

Vous êtes couvert(e) par une garantie inconditionnelle.

 





Traitement Naturel de l' Herpes
 


Partagez avec vos amis
Mon histoire — Protocole Anti Herpes

"Mettez fin à l'herpès: Arrêtez de vous faire du mal, fuyez les dangereux effets secondaires & restaurez naturellement votre santé"

AccesImmediatBlue

Cher bientôt ancienne victime d'herpès,

 US

Laissez-moi vous poser une question : et si vous ne deviez plus jamais acheter Zovirax, Famvir, Valtrex ou tout autre "cyclovir"?

Cela semble-t-il impossible?

Je le pensais aussi avant de découvrir un gros mensonge que les "Big Pharma" ont caché des gens comme vous et moi pendant des décennies.

Il existe un moyen d'anéantir la cause de l'herpès, sans effets secondaires, et il est appuyé par plusieurs études scientifiques. Après seulement un traitement, il peut mettre fin à votre cauchemar pour toujours.

Imaginez…plus de sentiment de culpabilité et de regret à propos de votre infection...plus d'obsessions à propos de ce que vous avez ou n'avez pas fait pour vous protéger et protéger les autres...plus de paranoĂŻa d'infecter quelqu'un que vous aimez ou que d'autres personnes le découvrent.

Vous pouvez laisser derrière vous les nuits de nausée, les maux de tête et les douleurs. Les journées pénibles de fatigue seront finies car il existe un moyen d'anéantir la cause de l'herpès, sans effets secondaires, et il est appuyé par plusieurs études scientifiques. Après seulement un traitement, il peut mettre fin à votre cauchemar pour toujours. Alors restez aux aguets….

Maintenant, avant de commencer, permettez-moi de me présente...

Mon nom est Mélanie Addington et voici une photo de moi et de mon ex.

Pourquoi est-ce que je vous montre ceci?

Car quelques jours après que cette photo ait été prise, j'ai été diagnostiquée avec un herpès de type 2. Et il a rompu avec moi.

Il a dit que ce n'était pas sa faute. Et qu'il ne voulait pas que je gâche sa vie.

"Comment cela a-t-il pu m'arriver?" je me suis demandé.

Je ne couchais pas à gauche et à droite. En fait, John était seulement le deuxième homme avec lequel j'étais intime.

Des lésions sont sorties de nulle part sur mes fesses. Je ne les aurais pas pris au sérieux, mais leur frottement constant contre mes sous-vêtements m'a rendu folle.

Même lorsque mon médecin a prélevé des échantillons de peau et de sang, j'étais plus ennuyée qu' inquiète. Je pensais qu'il en faisait tout un plat pour très peu.

Imaginez ma surprise lorsqu'on m'a demandé de revenir pour les résultats...

Herpes

Je me suis sentie comme si j'avais été frappée dans l'estomac. Tout ce à quoi je pouvais penser c'était: "Ce n'est pas moi dont il parle!"

L'herpès sonnait comme une condamnation à vie… en cellule d'isolement. Le seul moyen d'échapper à la prison de l'herpès, c'était de mourir.

"Tout ce que nous pouvons faire, c'est contrôler vos éruptions", dit mon médecin. Il me prescrit acyclovir. Et les lésions sur mes fesses disparurent.

Mais ce n'était pas la seule chose qu'acyclovir me faisait perdre. J'ai vite commencé à perdre mes cheveux. Des tonnes de cheveux.

J'ai paniqué et questionné mon médecin. Il a confirmé qu'acyclovir peut causer des pertes importantes de cheveux. En plus des autres effets secondaires.

J'ai ensuite opté pour Valtrex. Cela à provoquer une violente rébellion de mon estomac. Je ne pouvais pas me concentrer au travail et mes collègues m'ont écarté des projets. J'ai dû arrêter Valtrex, ou alors mon patron allait me renvoyer. Les lésions sont revenues et j'étais anéantie.

Les médicaments destinés à me soigner avaient ruiné ma vie

Après des mois de souffrance, j'ai succombé aux demandes de ma mère et j'ai partagé mon secret avec mon père.

Voyez-vous, mon père est l'un des médecins non-conformistes de la Grande-Bretagne.

Vous n'avez sûrement jamais entendu parler de lui parce qu'il fuit les projecteurs. Il préfère aider le plus gens possible en travaillant sur le terrain. Des médecins de partout dans le pays lui envoient leurs cas les plus désespérés.

Il m'est venu à l'esprit de lui demander de l'aide. Mais j'étais gênée.

Désormais, il était mon seul espoir…

Comme moi, mon père a été déçu des "Big Pharma". Ils essayaient tout le temps de le faire vendre leurs drogues à ses patients.

Ils font ça partout. Aux États-Unis, par exemple, ils ont dépensé $61,000 par médecin afin de les inciter à vendre leurs médicaments.

Mais mon père s'est rebellé. Pour lui, seuls les résultats comptent.

Et bien trop souvent, faire la guerre chimique avec son corps n'est pas la meilleure option. C'est pourquoi il a commencé à rechercher des traitements naturels.Quelques-uns d'entre eux sont si vieux qu'ils ont été utilisés depuis l'époque romaine.

Il y a une raison encore plus importante pour laquelle mon père évite les grandes marques de médicaments pour l'herpès. Ils ne vous guérissent pas. Ils ne font que cacher les signes de votre maladie.

Mais ces lésions d'herpès ont une fonction. Elles sont un signe d'avertissement de votre corps, qui vous dit qu'il y a un problème. Tout comme l'alarme lumineuse du moteur dans votre voiture.

Voudriez-vous la couvrir afin de ne plus la voir ? Bien sûr que non.

Et voici un fait que vous ne saviez probablement pas:

Ce n'est pas très diffèrent de l'herpès.

Si vous ne faites que le couvrir avec des médicaments répressifs, il mine quand même votre santé.

Il peut même vous tuer en ouvrant grand les portes à une armée d'autres maladies. Par exemple…

  • Vous avez de 2 à 4 fois plus de chances d'attraper le VIH selon l'Université de Washington
  • Et qu'en est-il des crises et du gonflement de vos tissus cérébraux au point de faire éclater votre crâne ?

Ce qui ressemble à un script dégoutant sorti tout droit d'un film d'horreur s'appelle "la méningite". La méningite tue 11% de ses victimes.

36% des hommes qui souffrent de l'herpès attrapent la méningite chaque année. Et les scientifiques de l'Université de Wayne State ont découvert qu'une fois avoir échappé à la méningite, le risque de l'attraper de nouveau quadruple.

Selon mon père, ceci est un risque inacceptable pour ses patients.

Il devait trouver un moyen plus sûr d'adresser la cause fondamentale.

En recherchant, il a fait une découverte étonnante. Voyez-vous, le virus de l'herpès est connu depuis plus de 2000 ans. Et...

Nos ancêtres savaient comment le traiter

"Qu'est-il arrivé à ce traitement?" vous pourriez vous demander.

Eh bien, une société qui fait maintenant partie d'une "Big Pharma" géante de 60 milliards de dollars, ainsi qu'une étude sur le terrain prolongée ont toutes deux prouvées son efficacité à éliminer le virus de l'herpès.

Les "Big Pharma" n'ont jamais donné raison à ce traitement de façon a ne pas le commercialiser. Mais voici un sujet à réflexion:

Cette substance naturelle coûte 66 fois moins qu'acyclovir et on ne peut pas la breveter.

L'histoire se répète au début des années quatre-vingt-dix quand plusieurs études - par exemple du centre médical de l'Université de New York - ont prouvé l'efficacité d'une seconde substance contre l'herpès.

Encore une fois, elle coûtait seulement une fraction du prix d'acyclovir et ne pouvait pas être brevetée.

Les "Big Pharma" ont décidé de l'ignorer.

Vous êtes peut-être curieux de savoir pour quelle raison vous n'en avez pas entendu parler. Qu'en est-il des institutions indépendantes, telles la "American Herpes Foundation"?

Eh bien, regardez qui les soutient…

C'est évident...

Les "Big Pharma" n'ont qu'un plan : faire de l'argent en vendant des médicaments hors-prix.

Pas pour les traitements naturels qu'ils ne peuvent pas faire breveter. Ils ne sont pas intéressés par une cure.

Ils veulent seulement faire du profit au détriment de votre maladie

Heureusement, il existe enfin une alternative.

Elle a déjà aidé des milliers de victimes de l'herpès tout comme vous échappez aux éruptions fréquentes et aux limitations qu'elles infligent à votre vie.

Des gens comme Marie S. de Houston, Texas. Après avoir utilisé ce traitement, Maria m'a écrit:

Marie_3dOu Marcus W. De Parma, Ohio :

Marcus_3d

Le protocole étape par étape développé par mon père a fonctionné non seulement pour ces gens, mais littéralement pour toute personne l'ayant essayé.

Ă€ ce jour, il a aidé plus de 7500 victimes de l'herpès à éradiquer le virus de leur vies, et de ne plus jamais souffrir d'une lésion.

Mieux encore: c'est tellement simple et bon marché qu'il coûte à peine un dollar par jour

Il y a seulement quelques mois, il était presque impossible d'avoir accès à ce protocole de traitement.

Voyez-vous, mon père a un planning de consultation complet des mois à l'avance et à moins de détenir une assurance santé britannique, vous seriez tenu de payer des frais de 300 livres pour la consultation, environ $500.

Je n'aurais jamais pu débourser cette somme avec mon modeste salaire de journaliste. Comme mon père et moi-même voulons tous deux aider le plus de victimes de l'herpès possible, nous devions résoudre ce problème.

J'ai donc utilisé mes talents en écriture afin de condenser chaque détail de ce traitement dans un rapport facile à suivre, que j'ai intitulé "Protocole Ultime anti-Herpès - secrets pour traiter naturellement

l'herpès". Book_3d

Le Protocole Ultime anti-Herpès est un plan étape par étape pour combattre l'herpès de type I et II, ainsi que le zona, sans déclencher une guerre chimique avec votre corps.

Encore mieux : il marche même si vous avez déjà dépensé des centaines et même des milliers de dollars pour la médication conventionnelle contre l'herpès sans grand succès.

Même si vous souffrez de l'herpès depuis des années.

Et même si votre virus est actuellement caché et votre docteur affirme que rien ne peut l'atteindre.

Laissez ce protocole volatiliser votre herpès et restaurer votre santé, comme il l'a fait pour moi et plus de 7500 personnes comme vous.

La raison pour laquelle il s'appelle le protocole "ultime" est simple:

C'est le seul système qui attaque l'herpès par 3 angles en même temps, garantissant sa destruction totale.

Tout d'abord, il fait monter votre système immunitaire en vitesse supérieure .

C'est comme aiguiser sa hache avant de couper un arbre . Votre système immunitaire plus fort peut combattre l'herpès rapidement et avec facilité .

Voyez-vous, votre corps est incroyablement puissant en auto-guérison, mais sa capacité est souvent paralysée car il est privé de nutriments essentiels.

En commençant à la page 14 vous apprendrez les sept étapes vitales pour nourrir et restaurer votre système immunitaire naturellement.

Bientôt, non seulement l'herpès mais aussi les infections mineures seront choses du passé.

C'est comme avoir l'ARMEE stationnée devant votre porte d'entrée, empêchant tout virus de se faufiler à l'intérieur.

Ă€ la page 20 vous allez découvrir comment soutirer les saletés toxiques devotre corps qui vous empoisonnent à petit feu.
Dites au revoir à vos maux de tête, votre fatigue ou vos problèmes digestifs. Et ceci en administrant un coup mortel à l'herpès.

Le second angle par lequel le Protocole Ultime anti-Herpès attaque le virus est en dissolvant sa couche de protéine protectrice.

Cela laisse le virus sans défense comme un nouveau-né contre l'attaque de votre système immunitaire renforcé.

Comme dernière mesure, le Protocole Ultime anti-Herpès arrête le virus d'effectuer des copies de lui-même.

Tout comme une armée sans renfort, le virus de l'herpès est écrasé et chassé de votre système.

Grâce à ce protocole de pointe, souffrir de l'herpès n'a plus besoin de faire partie de votre destinée.

Certes, y croire est une chose mais voir réellement les résultats en est une autre. Écoutez seulement ce que Eva W. de Paris avait à dire:

Eva email_3d

Jason P. du Montreal, Quebec m'a écrit en disant

Jason_3d

Or je sais que chacun de nous est différent. Donc je ne peux pas dire à quel degré de douleur le Protocole Ultime anti-Herpès vous aidera à échapper.

Je ne sais pas combien l'herpès vous fait souffrir...et ce serait m'aventurer que d'affirmer que l'embarras provoqué par cette maladie détruit votre joie de vivre.

Ce que je peux dire avec 100% de certitude, c'est que les médicaments traditionnels ne font que réduire le nombre d'éruptions sans démanteler la bombe à retardement du virus de l'herpès à l'intérieur.

Et tous les médicaments viennent avec une longue liste d'effets secondaires.

Vous n'avez plus à souffrir comme ça désormais!

Vous pouvez arrêter l'herpès tout de suite sans ces folies. Je me souviens encore comment seulement quelques heures après avoir entamé le protocole mes plaies avaient arrêté de me démanger... Comment elles ont traité après quelques jours... Et de m'être sentie comme si je m'étais réveillée d'un cauchemar lorsque les tests PCR et IQG se sont tous deux révélés négatifs.

Quels sont les coûts d'en faire l'expérience par vous-mêmes?

100,000$, sachant que prendre des médicaments sur ordonnance jusqu'à ce que vous soyez vieux et aux cheveux blancs vous coutera cher?

Probablement pas. Et 2,400$?

Rappelez-vous que c'est ce que vous dépensez à chaque année pour l'acyclovir. Dispendieux, n'est-ce pas?

Peut-être 500$, ce qui correspond au prix d'une consultation avec mon père.

Ce serait donné.

Mais vous n'allez JAMAIS payer cela.

Je voulais que tout le monde ait accès à ce protocole de traitement tout en couvrant nos frais de marketing.

Alors j'ai pensé que 59$ serait un prix juste.

Permettez-moi de vous poser cette question:

Comment vous sentiriez-vous si vous regardiez en arrière dans quelques années, souffrant encore d'éruptions fréquentes et en réalisant que vous auriez pu traiter votre herpès maintenant grâce à seulement quelques étapes simples?

Qu'est-ce que cela vous ferait de ne plus jamais avoir à vous soucier des éruptions inopportunes? Comment vous sentiriez-vous de ne plus jamais avoir une autre de ces conversations "d'aveu" avec un partenaire potentiel ?

De finalement se détendre et se sentir accessible à nouveau en sachant que le squelette dans votre placard s'est volatilisé.

SI vous agissez maintenant, tant que cette présentation est toujours en place, vous pouvez obtenir l'accès à ce programme pour seulement 37$ aujourd'hui.

Note : ceci est une réduction de 62% du prix habituel de 59$ en célébration de la prochaine Journée de la sensibilisation à l'herpès.

C'est moins que ce qu'une semaine d'approvisionnement en acyclovir vous coûte - sans les effets secondaires.

C'est une fraction de ce qu'une visite chez n'importe quel médecin vous couterait.

Et c'est pratiquement gratuit compte tenu de toute la peine et l'embarras que ça va vous éviter.

Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquer sur le bouton bleu "Accès immédiat" ci-dessous. Dans seulement quelques minutes à partir de maintenant vous serez sur la voie de vous libérer de l'herpès à vie.

AccesImmediatBlueLe fait que vous ayez regardé jusqu'ici prouve que vous sentez à quel point le Protocole Ultime anti-Herpès est différent de tout ce que vous pourriez avoir essayé pour traiter votre herpès.

Imaginez seulement comment cela serait d'avoir une vie normale à nouveau...Plus de honte et de culpabilité, de coûts exorbitants et d'effets secondaires écĹ“urants des médicaments dangereux.

Cliquez simplement sur le bouton "Accès immédiat" ci-dessous et laissez-moi vous aider à mettre fin à ce cauchemar.

Écoutez : je veux que vous preniez cette décision avec une tranquillité d'esprit totale. C'est pourquoi ...

Je vais prendre tout le risque

Ce que cela veut dire pour vous, c'est que je ne vous demande pas d'acheter ce système maintenant ou de me faire confiance.

Tout ce que je vous demande, c'est de dire peut-être et de tester par vous-même le Protocole Ultime anti-Herpès pendant 60 jours. GuaranteeCertificate_fr_sCeci n'est pas seulement une garantie absolue, mais une promesse personnelle venant de quelqu'un qui a été exactement à la place où vous êtes.

Je sais ce que c'est que de vivre en exilé et d'être saigné à blanc sans vergogne par les "Big Pharma".

Contrairement à eux, je ne veux pas de votre argent à mois de vous aider. Et la seule raison pour laquelle je ne donne pas cette information gratuitement a deux volets :

Premièrement, la plupart des personnes ne croient pas que l'information gratuite a de la valeur...donc ils l'ignorent.

Et la deuxièmement raison, la plus importante, est que je vais investir une grande partie de cet argent afin d'éduquer les gens à propos de ce traitement.

Ă€ présent, vous avez une décision importante à prendre

Une décision qui va avoir un effet drastique sur votre vie.

Évidemment, je ne peux pas la prendre à votre place mais je crois sincèrement qu'il n'y a pas de hasard dans la vie.

Il y a une raison pour laquelle vous regardez cette présentation et bientôt, vous allez regarder en arrière et voir ce moment comme le tournant décisif de votre vie.

Tout ce que vous devez faire pour chasser l'herpès et aider d'autres personnes à en faire autant, c'est de cliquer sur le bouton bleu "Accès immédiat" ci-dessous.

 

AccesImmediatBlueVous allez télécharger le manuel avec tous vos bonus directement sur votre ordinateur.

C'est la première étape importante pour vous joindre aux plus de 7,500 personnes qui tout comme vous jouissent à présent d'une vie sans herpès.

Mais vous devez vraiment agir maintenant pour profiter de notre énorme réduction de 62%.

Après que la Journée de la sensibilisation à l'herpès soit passée, nous allons augment le prix à nouveau.

Bien que je déteste dire cela...

Vous êtes actuellement à un croisement des chemins avec essentiellement trois choix :

Premièrement, vous pourriez décider de ne rien faire…d'éteindre cette lueur d'espoir et d'essayer d'accepter que vous allez souffrir de l'herpès le reste de votre vie.

Les médicaments dispendieux continueront de faire un trou dans votre poche mois après mois dans le vague espoir de pouvoir garder les éruptions embarrassantes à leur minimum.

L'option numéro 2 est d'appliquer ce que vous avez appris de ce séminaire en ligne et d'essayer de trouver par vous-mêmes un traitement pour votre herpès sans effets secondaires.

Ă€ moins que vous soyez un praticien en soins naturels avec des dizaines d'années d'expérience, c'est une mauvaise idée.

Même mon père a travaillé des années dans le but de découvrir un protocole de traitement peu coûteux pour se débarrasser de ce virus complexe.

Pensez-vous vraiment que de réinventer la roue au lieu de pousser sur la pédale à fond sur la voie de la amélioration en vaut la peine ?

Pourquoi ne pas simplement choisir l'option numéro 3, comme l'ont fait plus de 7500 anciennes victimes de l'herpès:

Profitez du Protocole Ultime anti-Herpès, 100% sans risques, et laissez-le traiter votre herpès rapidement, naturellement et sans aucun effet secondaire.

Suivez mes traces et devenez l'un de nos innombrables modèles de réussite.

Cliquez seulement sur le bouton bleu "Accès immédiat" ci-dessous et téléchargez le tout sur votre ordinateur.

AccesImmediatBlueN'oubliez pas que la Journée de la sensibilisation à l'herpès ne durera pas éternellement.

Donc si vous quittez ce site et ne prenez pas d'action maintenant, il est probable que vous allez payer plus de 60% de plus qu'une prochaine fois.

Rappelez-vous que si vous ne l'aimez pas, vous ne payez pas, car vous êtes entièrement couvert(e) par ma garantie c'est une promesse personnelle de 60 jours.

Je sais par expérience directe à quel point l'herpès est dévastateur à la fois pour votre vie amoureuse, ainsi que pour votre estime de vous–même.

C'est pourquoi je suis aussi passionnée de vous faire essayer ce protocole.

Je sais qu'il peut faire des miracles pour vous si vous le testez.

Avec mes meilleurs vĹ“ux à votre rétablissement rapide,

 

P.S.: If you have any questions now or during the treatment I'm here to help.

Just contact me via the form you find on this site and I'll do my best to get back to you.

 

ĂŠtes-vous toujours là ?

Encore en train de décider? Comme vous pouvez l'imaginer, je reçois beaucoup de questions des gens à propos de ce protocole de traitement. Alors permettez-moi de répondre à quelques-unes des questions les plus fréquentes:

 

1. Dans combien de temps aurai-je accès au rapport?

Comme le Protocole Ultime anti-Herpès est livré sous forme électronique, vous y aurez accès instantanément. Cela signifie que dans quelques minutes seulement, vous pourrez prendre les premières mesures pour résoudre votre problème d'herpès.

 

2. Est-ce que ce n'est pas la même information que je peux trouver partout sur Internet ? Certainement pas.

Tout d'abord, toutes les informations que vous pouvez trouver en ligne sont chaotiques. Il n'y a pas de conseils sur quand, pourquoi et quoi faire. Avec chaque texte ou forum que vous lisez, vous allez devenir plus confus.

Le Protocole Ultime anti-Herpès contient des instructions claires sur quoi faire. Tout est expliqué dans un langage simple. N'oubliez pas que beaucoup de ceux qui affichent des messages en ligne ont un intérêt personnel à vendre leurs biens et services. Vous ne pouvez pas vous fier à ce qu'ils disent.

Le protocole de mon père s'est avéré fonctionnel et même si vous êtes l'exception à la règle, vous ne risquez rien parce que vous êtes juste en train de l'essayer et pouvez toujours récupérer votre argent.

 

3. Est-ce que ça marche pour tout le monde?

Non. Il existe des rares cas dans lesquels le protocole de traitement ne fonctionnera pas. Et c'est pourquoi j'ai mis cette forte garantie en place. Si vous appartenez aux quelques malchanceux qui ne voient pas d'avantages immédiats après avoir débuté ce protocole, vous recevrez votre argent. Chaque centime vous sera remboursé et cela sans aucune question aberrante.

 

4. Je suis enceinte. Est-ce que je peux quand même suivre votre protocole?

Bien que ce traitement soit complètement sûr et sans effets secondaires, mon père conseille aux femmes enceintes de commencer le protocole après l'accouchement. C'est toujours mieux d'être excessivement prudent quand la vie d'un enfant à naître est concernée. Vous n'avez qu'à bénéficier de la réduction de prix actuelle maintenant et commencer votre traitement plus tard.

 

5. J'ai des allergies - est-ce encore sûr?

La réponse générale est oui. Aucune des substances utilisées dans le Protocole Ultime anti-Herpès n'est connue pour causer ou aggraver des allergies. Il est toujours préférable de vérifier auprès de votre médecin car chacun est différent et il connaît votre cas mieux que moi.

 

6. Puis-je faire confiance à votre garantie?

Oui, et elle est même assurée par un tiers. Voyez-vous, tous les payements sont traités par Clickbank, le plus important détaillant de l'information numérique en ligne après Amazon. Ils sont dans les affaires depuis plus de 15 ans grâce à leur service à la clientèle de première classe. Vous pouvez absolument leur faire confiance.

7. Dans combien de temps vais-je voir des résultats?

Cela dépend en grande partie du stade où vous vous situez. Si vous avez des lésions ouvertes, vous allez voir des résultats beaucoup plus rapidement que si le virus vit en cachette. Personnellement, j'ai vu des résultats après le premier jour.

Mon père conseille de lui accorder au moins une semaine et encore mieux un mois si vous n'avez pas eu d'éruption depuis un temps.

Gardez à l'esprit : vous êtes protégés par 60 jours entiers de garantie de remboursement intégral, de cette façon vous ne pouvez pas y perdre.

 

8. Ma carte de crédit est-elle en sécurité?

Oui, elle l'est. Votre carte de crédit sera chargée par Clickbank et leur service de facturation est excellent. Ils utilisent le cryptage de 128 bits, ce qui signifie que personne ne peut lire vos données. En fait, c'est beaucoup plus sécuritaire que lorsque vous remettez votre carte à un employé, parce que personne ne manipule physiquement votre carte.

Ce sont les questions les plus fréquentes. Si vous hésitez encore sur la décision à prendre, la seule façon de le savoir c'est de cliquer sur le bouton «Accès immédiat » ci-dessous.

AccesImmediatBlue

Vous êtes couvert(e) par une garantie inconditionnelle.

 

Partagez avec vos amis

Laissez votre commentaire

Nos Meilleures Recommandations Pour Votre Centre de Profits Sur Internet


Protocole Ultime Anti Herpès

Protocole Ultime Anti Herpès

Une vidéo choquante vous révèle comment les médicaments prescrits contre l'herpes sont dangereux et comment soigner l'herpes naturellement

 


Soulager l'Arthrose Naturellement

Soulager l'Arthrose Naturellement

Soulager l'herpes naturellement est une guide qui vous explique ce qu'est l'herpes, vous en donne les localisations les plus fréquentes avec leurs symptômes

 



Soulager les rhumatismes

Soulager les rhumatismes

Comment soulager l´arthrite et les rhumatismes