Gestion Des Conflits et Des Personnalités Difficiles
 


Partagez avec vos amis

Votre Centre de Profits Sur Internet



ParClaude Levinsky, Auteur de En Finir Avec la Faiblesse Sexuelle

Ici, je veux vous donner une technique de pénétration "super simple". Mais si vous le faites correctement, vous pouvez ajouter plusieurs minutes à votre endurance et offrir à votre partenaire un plaisir intense et plusieurs orgasmes avant vous.

J'appelle cette technique « ralentisseur d'excitation » et voici comment ça fonctionne :

Pendant les relations sexuelles la plupart des hommes pénètrent et ressortent complètement. Ils vont aussi profond qu'ils le peuvent, et ressortent presque complètement. Le problème avec ce style de pénétration est qu'il est très excitant.

Et comme vous l'avez appris à l'étape n ° 1, vous devez faire tout votre possible pour réduire votre excitation globale à un niveau contrôlable afin de pouvoir retarder l'éjaculation et durer plus longtemps.

Mais en même temps, vous ne devez pas pénétrer de manière à ne donner aucun plaisir à votre partenaire.
 
Maintenant, avant d'expliquer cette technique, vous devez comprendre ceci ...

Le bout de votre pénis en forme de champignon (également connu sous le nom "gland") est la partie la plus sensible de votre pénis, celle qui vous fait profiter de plus d'excitation et de plaisir.

Alors, si vous réussissez à réduire l'intensité de l'excitation que reçoit le gland, vous pouvez durer beaucoup plus longtemps.

Avec la technique de «ralentisseur d'excitation» votre objectif est de faire plaisir à votre femme en réduisant l'excitation de votre gland.

•  Vous pénétrez aussi profonde que vous pouvez sans lui faire mal.

•  Vous ressortez de quelques centimètres seulement (4 ou 5), pendant que vous travaillez, vous devez tout le temps être profondément en elle.

•  Votre gland ne doit pas se rapprocher pas de l'entrée de son vagin, qui se trouve être la partie la plus étroite et excitante.

Ainsi, en maintenant votre gland bien loin de l'entrée de son vagin, il recevra très peu d'excitation, mais en même temps, elle ne remarquera pratiquement aucune différence, et éprouvera par contre beaucoup de plaisir.

Ainsi, alors que vous réduisez votre surexcitation, elle reste stimulée et excitée. En d'autres termes, elle éprouve toujours la même intensité de plaisir.

Maintenant cette technique de pénétration est un peu complexe et peut être difficile à mettre en œuvre pour la première fois. Mais une fois que vous la maitrisez, elle peut vous faire des merveilles dans la chambre.

A propos de l'auteur:

Claude Levinsky est le créateur de " En Finir Avec la Faiblesse Sexuelle ", un guide complet étape par étape pour aider les hommes à mettre définitivement fin à l'éjaculation précoce et durer plus longtemps au lit. Découvrez comment vous pouvez développer une plus grande endurance sexuelle et profiterd'une via amoureuse plus épanouie en visitant le site: En Finir Avec la Faiblesse Sexuelle .



Partagez avec vos amis

Laissez votre commentaire

Nos Meilleures Recommandations | Votre Centre de Profits Sur Internet

En Finir Avec la Faiblesse Sexuelle

En Finir Avec la Faiblesse Sexuelle

Obtenez des érections puissantes, naturellement, et sans risque, sans médicaments
Maintenant vous pouvez en finir définitivement avec la dysfonction érectile en moins de 24 jours et retrouver la vie sexuelle que vous avez toujours mérité ... juste en donnant à votre corps le seul secret qui rendra votre femme affamée de vous!
Auteur :Claude Levinsky
Durée :
Méthode Condensée Pour Traiter l'Gestion Des Conflits et Des Personnalités Difficiles

Méthode Condensée Pour Traiter l'Gestion Des Conflits et Des Personnalités Difficiles

Comment maîtriser votre excitation sexuelle et contrôler votre éjaculation
Auteur : Pr J-Patrick
Durée :

 



Durer Longtemps au lit

Durer Longtemps au lit

Vaincre L'éjaculation Précoce et Dépasser les 30 Minutes
Auteur : Thomas Da Costa
Durée :

 













traitement naturel de  l'éjaculation précoce pour durer plus au lit, faire jouir et atteindre l'orgasme