Gestion Des Conflits et Des Personnalités Difficiles
 


Partagez avec vos amis

Votre Centre de Profits Sur Internet



ParClaude Levinsky, Auteur de En Finir Avec la Faiblesse Sexuelle

L'une des causes de l'éjaculation précoce que je n'ai pas mentionnée à l'étape n ° 1 c'est les hormones.

(Si vous ne savez pas ce que sont les hormones, ce sont essentiellement des produits chimiques libérés par l'organisme dans le sang pour réguler ou influencer d'autres processus de l'organisme)

Ce qui se passe pendant l'acte sexuel est qu'en fonction de nos émotions, différentes hormones sont libérées dans la circulation sanguine.

Certaines hormones libérées dans notre circulation sanguine peuvent effectivement favoriser l'éjaculation précoce. Ces hormones sont la dopamine et l' adrénaline .

Ces deux hormones sont libérées lorsque nous éprouvons des émotions de peur, le stress et l'excitation.

Si vous voulez durer plus longtemps au lit, vous ne devez pas permettre que ces deux hormones se libèrent dans le sang en quantité plus importantes que la normale. Vous devez donc apprendre à contrôler la libération de ces hormones.

Maintenant, si vous pensez «comment diable puis-je contrôler mes niveaux de ces deux hormones?! » alors ne vous inquiétez pas ...

Le contrôle de la libération de ces deux hormones n'est pas aussi difficile que ça. C'est en réalité assez simple. Parce que souvenez-vous, ce qui provoque la libération de ces deux hormones ce sont les émotions de peur, de stress ou de surexcitation. Cela signifie que pour durer plus longtemps au lit, tout ce que vous avez à faire est de trouver comment cesser d'éprouver une ces émotions avant et pendant les rapports sexuels.

Ça semble toujours compliqué?

Ce que cela signifie vraiment est que vous devez maîtriser certaines façons de vous relaxer avant et pendant les rapports sexuels.

Et l'une des façons les plus simples de se relaxer avant et pendant les rapports sexuels (sans faire quoi que ce soit de bizarre) est de pratiquer une respiration lente et profonde.

Normalement, lorsque la plupart des hommes font l'amour, ils ont tendance à respirer très rapidement et peu profondément, ce qui a pour effet d'augmenter la tension dans le corps, ce qui crée le stress et l'excitation.

Ainsi, le remède simple à cela est simplement de prendre conscience de votre respiration peu profonde et de pratiquer quelques respirations profondes très lentes.

Au fur et à mesure que vous vous exercez à respirer lentement et profondément, vous commencez à remarquer que votre corps se détend. Aussi, vous remarquez que vos muscles deviennent moins tendus.

Et quand votre corps tout entier se détend, la tension globale baisse. Et en même temps que la tension, toute la peur, tout le stress ou la surexcitation diminuent ou disparaissent

Et comme je l'ai déjà dit, cette baisse de la peur, du stress ou de la surexcitation ralentit la libération de la dopamine et l'adrénaline, et durer plus longtemps au lit devient quelque chose de naturel.

La respiration n'est pas le seul moyen d'éliminer la peur, le stress et l'hyperexcitation non souhaitée dans le corps.

Il existe d'autres techniques superpuissantes pour y parvenir, que j'enseigne dans mon support de formation «  Comment Vaincre l'gestiondesconflits Précoce, Durer Plus au Lit, et Transformer les Orgasmes de Votre Partenaires en Orgasmes Explosifs  »

Alors si vous êtes sérieux au sujet d'en finir définitivement avec l'éjaculation Précoce, visitez ce site En Finir Avec la Faiblesse Sexuelle .


A propos de l'auteur:

Claude Levinsky est le créateur de " En Finir Avec la Faiblesse Sexuelle ", un guide complet étape par étape pour aider les hommes à mettre définitivement fin à l'éjaculation précoce et durer plus longtemps au lit. Découvrez comment vous pouvez développer une plus grande endurance sexuelle et profiterd'une via amoureuse plus épanouie en visitant le site: En Finir Avec la Faiblesse Sexuelle .



Partagez avec vos amis

Laissez votre commentaire

Nos Meilleures Recommandations | Votre Centre de Profits Sur Internet

En Finir Avec la Faiblesse Sexuelle

En Finir Avec la Faiblesse Sexuelle

Obtenez des érections puissantes, naturellement, et sans risque, sans médicaments
Maintenant vous pouvez en finir définitivement avec la dysfonction érectile en moins de 24 jours et retrouver la vie sexuelle que vous avez toujours mérité ... juste en donnant à votre corps le seul secret qui rendra votre femme affamée de vous!
Auteur :Claude Levinsky
Durée :
Méthode Condensée Pour Traiter l'Gestion Des Conflits et Des Personnalités Difficiles

Méthode Condensée Pour Traiter l'Gestion Des Conflits et Des Personnalités Difficiles

Comment maîtriser votre excitation sexuelle et contrôler votre éjaculation
Auteur : Pr J-Patrick
Durée :

 



Durer Longtemps au lit

Durer Longtemps au lit

Vaincre L'éjaculation Précoce et Dépasser les 30 Minutes
Auteur : Thomas Da Costa
Durée :

 













traitement naturel de  l'éjaculation précoce pour durer plus au lit, faire jouir et atteindre l'orgasme