Astuces et Conseils Pour Augmenter Votre Endurance Sexuelle
 


Partagez avec vos amis

Votre Centre de Profits Sur Internet



ParDaniel Vaillant, Auteur de Traitement Naturel Contre l´Ejaculation Précoce

Les positions que vous adoptez lors de rapports sexuels peuvent avoir un effet sur votre durée au lit.

Certaines positions peuvent vous aider à durer beaucoup plus longtemps au lit tandis que d'autres peuvent favoriser l'éjaculation précoce.

Si vous vous souvenez à l'étape n ° 1, nous avons vu que pour durer plus longtemps au lit, vous devez réduire le degré d'excitation que vous éprouvez lorsque vous faites l'amour.

Alors, en ce qui concerne les positions, pour durer plus, il faut utiliser les positions qui causent moins d'excitation plus souvent que les positions qui vous causent beaucoup d'excitation

Les positions de faible stimulation:

Ce sont les positions que vous devez utiliser le plus souvent pendant l'amour.
Une excellente position de faible stimulation est la position debout. Cela peut impliquer de porter votre femme ou tout simplement faire l'amour en position debout.

La raison pour laquelle cela fonctionne si bien est que quand vous êtes debout, la tension et la pression sont dirigées loin de votre pénis.

Lorsque vous êtes debout, l'énergie qui est concentré dans les jambes vous permet de vous maintenir debout et si vous avez une charge, la force de maintien est également portée dans la partie supérieure de votre corps.

Puisque l'énergie est nécessaire dans d'autres endroits en dehors de votre pénis, ça supprime la pression, réduit l'excitation subie par votre pénis et il devient plus facile de durer plus longtemps.

Une autre excellente position faible excitation est de faire l'amour allongé sur le dos.

Je sais que beaucoup d'hommes ont des problèmes avec cette position parce qu'ils ont l'impression de n'avoir aucun contrôle, mais le problème tout simplement qu'ils n'utilisent pas correctement la position.

Lorsque vous êtes dans cette position il y a deux façons très efficaces de réduire votre excitation :

•  D'abord, vous pouvez prendre le contrôle en prenant les hanches de votre partenaire dans vos bras. En maintenant ses hanches c'est vous qui pilotez et donc contrôlez ses mouvements.

 

•  Deuxièmement, cette position est différente de la plupart des autres positions où vous devez absolument faire des mouvements pour travailler.

Cela signifie que dans cette position, vous pouvez vous détendre complètement le corps.
La plupart des hommes quand ils sont dans cette position oublient le contrôle de l'excitation, et sont surpris et d'atteindre l'orgasme rapidement. Mais quand vous êtes dans cette position prenez du temps pour se détendre.

Respirez lentement et profondément et relâchez tous vos muscles.

Permettez à tous les muscles de vos jambes de se relaxer. En détendant les muscles vous réduisez le stress dans votre corps. Avec moins de stress, vous réduisez votre stimulation et il devient plus difficile à votre corps d'atteindre l'orgasme.

Donc, si vous combinez ces deux avantages cette position fonctionne très bien.

Positions de forte excitation :

Elles varient d'un individu à l'autre, mais presque toujours, la position du missionnaire (où la femme est couchée sur le dos, l'homme au-dessus regardant vers le bas) est très excitante.
Parce qu'aucune tension n'est détournée comme dans une position debout et qu'il est beaucoup plus difficile de se relaxer quand l'homme est au fond, cette position peut facilement provoquer l'éjaculation précoce.

Le problème avec cette position est qu'elle est stimulante uniquement pour l'homme.
Vous devez réduire votre temps dans cette position ou trouver des variantes de cette position qui vous ne vous font pas ressentir trop d'excitation.

Les changements de position

En changeant de position vous marquez une petite pause, même si elle n'est que de 10 secondes.

Cette petite pause quelque secondes peut être très utile, surtout si vous êtes proche de l'orgasme. Marquer une petite pause peut permettre de "réinitialiser" votre excitation et retarder l'orgasme de quelques minutes.

Dans l'avenir, cherchez à utiliser le changement de position tactiquement quand vous êtes proche de l'orgasme pour durer plus longtemps.

 

A propos de l'auteur:

Daniel Vaillant est le créateur de " Traitement Naturel Contre l´Ejaculation Précoce ", un guide complet étape par étape pour aider les hommes à mettre définitivement fin à l'éjaculation précoce et durer plus longtemps au lit. Découvrez comment vous pouvez développer une plus grande endurance sexuelle et profiterd'une via amoureuse plus épanouie en visitant le site: Traitement Naturel Contre l´Ejaculation Précoce .



Partagez avec vos amis

Laissez votre commentaire

Nos Meilleures Recommandations | Votre Centre de Profits Sur Internet

Traitement Naturel Contre l´Ejaculation Précoce

Traitement Naturel Contre l´Ejaculation Précoce

La Solution Naturelle N°1 Pour Vaincre l´Ejaculation Précoce et Augmenter Votre Endurance Sexuelle
Oubliez La Frustration ! Maîtrisez Votre Excitation, Retardez Votre Ejaculation, Améliorez Votre Endurance Sexuelle, Donnez des Orgasmes à Répétition à Votre Partenaire... C´est possible dès Ce Soir grâce à une méthode révolutionnaire Simple, 100% Naturelle, hyper Efficace et Prouvée et surtout SANS Médicaments ou Traitements Coûteux. Cette méthode est actuellement la meilleure solution pour traiter naturellement et définitivement l´ éjaculation précoce. Mise au point par plusieurs thérapeutes spécialisés, elle a été testée avec succès auprès de plusieurs milliers de patients. C´est pourquoi elle connaît aujourd´hui le véritable succès qu´elle mérite. Elle englobe également les dernières thérapies brèves comportementales...
Auteur :Daniel Vaillant
Durée :
Méthode Condensée Pour Traiter l'Ejaculation Précoce

Méthode Condensée Pour Traiter l'Ejaculation Précoce

Comment maîtriser votre excitation sexuelle et contrôler votre éjaculation
Auteur : Pr J-Patrick
Durée :

 



Durer Longtemps au lit

Durer Longtemps au lit

Vaincre L'éjaculation Précoce et Dépasser les 30 Minutes
Auteur : Thomas Da Costa
Durée :